Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini nice Monaco Cannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini nice Monaco Cannes

    Y a t'il des Proprio de Nouvelle mini Sur la region pour entrevoir de monter un Club de Nouvelle Mini sur la Cote d'Azur...


    Mini Cooper S unique... a vous de voir

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
    Y a t'il des Proprio de Nouvelle mini Sur la region pour entrevoir de monter un Club de Nouvelle Mini sur la Cote d'Azur...
    Mini Cooper S unique... a vous de voir
    </font>[/QUOTE]Non merci... sans façon
    Il y a déjà une "antenne" du CNM sur la Côte...
    Sinon la nouvelle idée de déco... Sympa !... pour rouler en forêt l'automne [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 24.08.2005, 15:20: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Unique indeed
      Vivent les intérieurs bicolores ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        (chaque mini est unique à sa façon...)

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime assez ta Mini

          Sinon minimo, pour l'antenne du CNM, tu veux parler de MiniCooper06 ?

          Moi je ne serais pas du tout contre un Club New Mini sur la cote (étant de Nice aussi) qui serais bien sur une division du CNM (le QG)...

          à voir...

          Commentaire


          • #6
            Mais enfin BaToU#1... Tu suis l'actualité du Club ???
            Tu ne dois pas ignorer que le 05 Juin 2005 il y a eu une sortie organisée par "l'équipe du CNM" MiniCooper06 mais aussi Ironlolo et qu'en âoût 2006 il y a un Super Meeting sur la côte...
            C'est donc que cette division existe déjà, non ?
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Present sur la Côte !

              Commentaire


              • #8
                Salut MigOneCorp et bienvenue sur le forum.
                Un meeting Cote d'Azur est prévue pour l'été prochain.Plus de précisions dans les mois a venir

                Commentaire


                • #9
                  merci ironlolo mais j'ai bien vu ca mais attendre l'an prochain ca fait un peu loin....

                  Pour revenir a un club y a t'il deja un club Mini Nouvelle generation dans le 06??? tenais moi au courant
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Il y a déjà eu plusieurs passages du CNM sur la côte d'Azur ou département voisin.

                    A chaque fois, j'ai été le seul représentant pour la région 06.

                    Notamment, lors du MTA 2004 où le club nouvelle mini a pris les routes de son illustre ancêtre Col du Turini .... une journée à Gourdon ....

                    Malgré le nombre important de mini, il s'avère que les propriétaires de ce véhicule dans cette région ne cherchent pas la même chose...
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc serait vous d'accord pour pouvoir organiser corectement une journée "Mini Cooper Cote d'Azur Tour" ?
                      Vu que nous sommes a la fin du mois d'Aout ca serait bien de faire ca avant la fin de l'été ou début Automne

                      Si ca intersse des Ministes qu'il Vinnent nous le faire savoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Le 2 Septembre je vais sans doute croiser Batou à Sophia Antipolis puisque c'est la reprise des cours LOL [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          reprise des cours / sophia.. ça sent l'étudiant du Ceram
                          sur Sophia égaelement mais (hélas) plus en tant qu'étudiant !

                          Commentaire


                          • #14
                            oui on est a l'EAI Tech, pas loin du Ceram !

                            Ca serait pas mal de se rencontrer un midi un de ces quatres !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                              oui on est a l'EAI Tech, pas loin du Ceram !

                              Ca serait pas mal de se rencontrer un midi un de ces quatres !
                              </font>[/QUOTE]Ca y est je rentre de vacances et j'etends quoi? L EAITech

                              Snif ca me fais bader tout ca... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X