Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de retour au bercail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de retour au bercail

oulalala, presque une semaine sans pouvoir venir sur mon forum préféré : trop de travail!
    bon voilà l'objet de mon post : j'avais précédemment constaté un trou a l'acceleration a bas régime sur notre MC lorsqu'elle était froide (cela durait 1-2 minutes).
    Là je ne l'ai pas utilisé pdt une semaine (ben oui ma porschounette commençait a me bouder) et en la reprenant, ô surprise plus de trou a l'acceleration a froid!
    Alors je m'interroge, est ce que DEK est venu me la démonter et me la régler un soir à l'insu de mon plein gré? est ce qu'elle est possédée par un Goa'uld (pour les amateurs de stargate) qui a réparé ses lésions internes?
    Ou, plus simplement, au terme d'un certain temps d'inutilisation y aurait il un reset auto du boitier de gestion electronique?
    a vos plume [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Euh DEK avait tout à fait l'air innocent ce we donc à mon avis c'est pas lui !
    a mon avis c'est ton ET qui a foutu son nez dedans lol parce que un reset de l'ECU ce serait trop parfait là !!!
    POM POM POM POM POM POM POM POM (musique des dents de la mer) lol lol lol
    ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
    X