Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec m'est passé sur le capot :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mec m'est passé sur le capot :(

    Salut,

    hier fin de soirée un mec avec une pocket bike a mal négocié sont virage, il a freiné, il a été propulsé sur mon capot....

    il n'as rien eu mais titine si!

    heureusement que la moto n'as pas touchée
    Mais lui m'as rayé mes bandes blanches et m'as fais une bosse avec son genou!!

    heureusement que j'étais presque à l'arret!!
    !

    Vu que c'est pas assuré ces engins, il va essayé de faire marcher la responsabilité civile..

    Quelqu'un si connait en assurance?

  • #2
    T'as de la chance, ça aurait pu être bien pire !
    Je ne peux pas t'aider pour l'assurance, mais ... c'est quoi une pocket bike ???? Un BMX ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      non tu sais les toutes petites motos
      http://scaryny.com/files/pocketbike.jpg

      imagine le vol [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Faut être complêtement cinglé pour rouler sur un engin pareil !!!!

        ça se gagne dans les Kinder Surprise ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          J'en est une, c'est excellent 55km/h pour l'instant lol...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'en est une, c'est excellent 55km/h pour l'instant lol...
            </font>[/QUOTE]C'est normal pour toi "MINInight" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Plus sérieusement c'est pas vraiment légal de rouler avec ça sur la route!

            Vraiment désolé pour toi sabosan4u.
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              LOl dju, tient matte ma MINI moto

              Commentaire


              • #8
                Aie

                T'es en tort ou non ? Le capot, il a quoi ? T'as pas une photo ?

                Si t'es pas en tort, ton assureur te remboursera.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Et il faut encore que le gars aie une assurance responsabilité civile circulation (différent de la RC privée)...

                  Sion, reste le coup de boule salvateur, pas très enrichissant, mais terriblement défoulant!

                  Je rigole, je suis un non-violent

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut avoir les coordonnées du mec et envoyer le constat amiable.
                    L'assurance se débrouille, que le mec soit assuré ou non, c pas ton affaire. Il y a un fond d'indemnisation du moment que le tiers est identifié.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par danonyme:
                      Faut avoir les coordonnées du mec et envoyer le constat amiable.
                      L'assurance se débrouille, que le mec soit assuré ou non, c pas ton affaire ... du moment que le tiers est identifié.
                      </font>[/QUOTE]Ou une simple déclaration à l'assurance, faut voir avec l'assurance.

                      Me rappelle d'une course sur pocket bike dans les allées du salon auto-moto de Bordeaux par des "ténors" de la moto... Pas piqué des hannetons !

                      C'était après la fermeture, il y a longtemps

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mieux est encore,a mon avis, de dire que le gars a perdu l'équilibre et est tombé sur le capot - il pourrait alors faire intervenir sa "familiale"

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais

                          j'ai deux bosse en fait...

                          je suis passé chez un carrosier samedi, il me la ressortie... j'ai eu de la chance que ce soit sous l'autocollant ca permet de faire tenir la peinture.. et de ne pas refaire le capot !

                          soit....

                          et le mec ben je lui ai dis le prix il m'as dis j'aurais pu le faire moi même...
                          en effet c'est un tuning man!

                          J'ai fais mon damier sur le toit samedi [img]smile.gif[/img]
                          je vous enverrais les photos quand elle seras plus propre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X