Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie New MINI du 28 Juillet 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que les infos pour ce rendre au RDV sont suffisantes, ainsi que les plans de situation?
    En tout cas une fois à Versailles le fléchage vers le château est très bien indiqué.
    Quelqu'un peut faire un récap des participants?

[size="1"][ 05 juillet 2002, 14:22: Message édité par : 0210 ][/size]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Récap' des participants pour la sortie du 27/07 : rdv à 10 heures devant le Chateau de Versailles (voir plan qq post plus bas) :

- Logam
      - Cakoii
      - 0210
      - CFNB
      - Fabien
      - Q96
      - Jerome
      - Cirk
      - Did

-> 0210 : Sauf erreur, je ne vois pas de changement par rapport à ta liste.
      Génial pour le plan, merci !

Commentaire

Cela aurait-été avec plaisir mais je ne suis pas dispo le 28 (réunion de famille on l'on fêtera les 80 et 90 ans de mes deux grand-mères juste avant mon départ en vacances pour les US). [img]smile.gif[/img]

En tout cas l'une d'elles est montée dans ma MINI et elle a adoré surtout lorsque j'ai appuyé un peu sur le champignon

Amusez-vous bien en tout cas

Commentaire

- Logam
          - Cakoii
          - 0210
          - CFNB
          - Fabien
          - Q96
          - Jerome
          - Cirk
          - Did
          - Alexis
          - Totoleheros
          La liste remise à jour il manquait Alexis et Totoleheros

[size="1"][ 06 juillet 2002, 00:17: Message édité par : 0210 ][/size]

Commentaire

Je ne suis pas libre ce week-end!

DK

Commentaire

bonjour à tous, je découvre aujourd'hui ce site car je suis interréssé par l'achat d'une nouvelle mini et je fais un essai chez le concessionnaire lundi 08/07.
              votre idée de rencontre à Versailles est sympa mais malheureusement vu les délais de commande je pense que ma venue en mini sera pour la fin d'année si vous prévoyez alors quelque chose
              bien amicalement
              sylv1

Commentaire

sylv1 tout d'abord bienvenue parmi nous ! Les futurs propriétaires de New MINI sont aussi admis à cette sortie du 28, on s'arrangera toujours que ce soit en montant dans la voiture de quelqu'un ou en venant avec ta propre voiture.
                http://logam.info

Commentaire

bonjour à tous,
                  malheureusement le 28 je travaille à paris jusqu'à 15h
                  si vous passez la journée vers versailles je peux peut etre vous rejoindre mais avec ma nissan almera
                  a bientot peut etre
                  sylv1

Commentaire

et voila, l'essayer c'est l'adopter,

j'ai mon bon de commande dans la poche, et la livraison est pour le 28

mais septembre.

peut etre quand meme au 28 juillet

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 09 juillet 2002, 20:44: Message édité par : 0210 ][/size]

Commentaire

j'ai annoncé la rencontre du 28 sur mini2.com, un américain et un belge ainsi que la "mini apple" sont partant pour une rencontre en septembre. Sympa non !!
                        Je met en ligne ce soir le détail de la journée.

Commentaire

Voici le programme :
                          Rendez-vous à 10 h devant le château de versaille, premières photos
                          Direction le trianon pour une série de photo devant le batiment en demi-lune et champagne (merci moi) après la promenade dans les jardins en voiture (5,50 Euros)
                          Direction le resto à St quentin en yvelines (pizza Pino, vue le nombres de participants)
                          Après midi
                          Direction Dampierre et visite du château et des jardins
                          et un petit tour en voiture passage par les cascades et visite du château de Breteuil, et des contes de Perrault.
                          Et puis bin c'est déjà pas mal
                          Je fais mon possible pour mettre en ligne le programme ce soir

Cela vous convient ?

Commentaire

C'est parfait, je te remercie vraiment beaucoup pour tout ce que tu fais !!!
                            http://logam.info

Commentaire

C'est parfait ! Bravo 0210 !

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Impec'
                                Belle journée en perspective !

Commentaire

Chargement...
                                X