Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commandes sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commandes sur internet

    quelqu un a t il deja commande chez moss mini?

  • #2
    desole, j ai fait une ambiguite digital .
    donc voici la fin du message:
    j ai essaye de passer commande de qq fourniture pour titine et la, il me dise qu ils ne livre pas a l etranger.
    quid?

    Commentaire


    • #3
      Moss Mini, jamais commandé, désolé!
      Par contre Minimania.uk, aucun souci.

      Commentaire


      • #4
        bon c est fait ma commande est passe. en fait ils ne peuvent pas envoye de bombes aerosols par avion. merci jmyre

        Commentaire


        • #5
          j'ai déjà commandé chez minispeed, impeccable !

          Commentaire


          • #6
            moi aussi, minispeed c'est nickel !
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Minimania est très bien aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Moss Mini... j'y avais commandé entre-autres ma paire de bavettes Avant
                Je dis entre-autres car en plus j'avais commandé... un superbe tapis de souris exactement comme notre logo Mini. Et... je l'ai jamais eu ! Pas grave me direz vous, sauf que quand j'ai rêglé à la commande sur le site avec ma CB... j'ai tout rêglé !
                Aprés 3 mails d'explication "in English of course" j'ai su que cet article n'était plus vendu et il m'a été impossible de leur expliquer que je l'avais payé, ou plutôt je pense qu'ils ont fait mine de ne pas comprendre "my poor English" J'ai laissé tomber compte tenu de la somme dérisoire mais c'est pas réglo !
                Je profite de ce sujet... qui a commandé sur MINI SPORT ? sérieux ou pas ? car ce sont des British
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Pour ces différents sites, le port s'élève à combien ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca varie en fonction de beaucoup de parametres! Localisation du site (angleterre, USA...) poid du colis, mode d'expedition, assurance.... Bref! Entre 2 euros et .... beaucoup! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je commande plus chez eux !
                      Y avait eu Moss Mini (mon post du 05/03)
                      Hier je reçois mes tapis commandés chez Mini Sport... et là DESOLATION !!!! même si ils sont beaux
                      Lors de ma commande, voyant sur leur site la présentation de ces tapis avec celui du conducteur à droite, j'avais d'une part bien indiqué France et d'autre part dans une case permettant un commentaire... Conduite à Gauche !
                      Il me paraissait logique que, pour des envois hors GB, ils fassent attention !???
                      [img]graemlins/firing.gif[/img] Oui... vous m'avez compris ! Ils m'ont envoyé les "british" !
                      Certes les découpes aux pédales ne posent pas de problêmes, mais les formes sur les côtés sont inversés !
                      Chez nous par exemple, côté conducteur, "l'arrondi" du tapis se trouve à droite et côté gauche le tapis est droit !
                      Un conseil... soyez vigilants avec ce genre de "détail" qui n'en est pas un !!!
                      J'ai pas eu le courage d'aller les essayer quand même pour voir si ça pouvait "à peu près" le faire !!! Je me demande si je dois les conserver !!!
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        la semaine prochaine sera une grande semaine pour ma mini.
                        en effet j ai recu ma commande de minimoss, a savoir: filtre k&n, magnecor, screamin demon + poulie madness+ ngk iridium ix.
                        tout va etre monte en une seule fois.
                        il y a plein d explication de montage avec photos et texte, ainsi que les reglages a faire pour le screamin.
                        suite au prochai episode.

                        Commentaire


                        • #13
                          coopSly06 =>> Si tu as besoin d'aide pour le montage n'hésite pas

                          Enfin c'est surtout que je suis super curieux de voir ca et ce que ca va donner alors si tu veu bien faire partager pense à moi [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem pour moi .....
                            j'aimerai voir 1 fois le changement de poulie pour le faire.
                            je viens de trouver une doc bien détaillée qui indique entre autre de "soulever le moteur" ...
                            Y a t'il pas d'autre solutions ou autre outils pour enlever la poulie d'origine ???

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour le coup de main [img]smile.gif[/img] , mais les gros boulots mecaniques doivent etre fait par un pro.
                              de plus je retourne dans le nord pour le faire.
                              un reportage sera fait a l issue des modifications et sera propose a jahprice, Dju et Jmyre afin qu il soit sur le site mini ressource si cela les interesse. ainsi tout le monde pourra en profiter.
                              en tout cas vive l esprit mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X