Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est long d'attendre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est long d'attendre...

    Hello à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai 20 ans. J'ai commandé ma cooper s il y a 15 jours et je me réjouis déjà à vous écouter c'est trop bien. Malheureusement, les délais de livraison en suisse sont long (je sais pas si c'est la même chose ailleurs) mais je crois que ça vaut la peine. Bon voilà mon premier topic terminé. A bientôt

  • #2
    ben moi si je t'écoute j'ai juste le droit de dire merci, parce que ça sera entre décembre et janvier mais je viens de la commander

    Commentaire


    • #3
      Finalement j'ai de la chance: j'ai commandé ma MCS mi-juillet et elle arrive d'ici un mois (semaine 43 normalement...)
      Mon consessionnaire n'en aura eu que trois cette année (dont un de démonstration) question de quota parait-il...
      En tout cas elle marche très fort [img]graemlins/applause.gif[/img] !!!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        salut à tous ,je suis nouveau sur le forum et je me rends compte de ma chance :mini cooper s commandée le 24/08 et livraison prévue pour fin septembre(si tout va bien...)mais meme ce petit mois me semble long ,surtout depuis que je vais sur le forum!!!!

        Commentaire


        • #5
          jsais pas si avec le toit noir ca soit top DS ou IB.
          Perso la mienne sera DS toit blanc pour plus de contraste.
          voila quoi
          sinon jante 17, cuir/tissus noir/bleu et tite alarme! c tout elle a tout cette bagnole
          aaaaaaaaah -soupir- g hate
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Salut Math bienvenue! L attente est longue mais le plaisir deviendra intense quand tu l aura, tu verra!
            Tu vient d ou en suisse? Je suis de Lutry a ote de Lausanne, nous sommes plusieurs de suisse, ca nous fait un de plus pour nos sorties, c'est top cooli-cool! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la bienvenue. Moi j'habite Puidoux Village. C'est près de Chexbres à environ 15 km de lausanne. Je me suis arrêté à Lutry pour voir une cooper s. Elle était dark silver toit blanc c'était un peu plus loin que le garage toyota. C'est la tienne ?

              Commentaire


              • #8
                NON moi au fait j habite La Croix sur Lutry, celle du bord du lac est a un ami qui est venu a la sortie du 1er spetembvre si tu as bu les photos...

                Moi elle est DS Toit Noire Phares blanc et vitres teintees... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X