Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décals en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décals en Belgique

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum.
    J'ai une question assez spécifique à la Belgique. Certains d'entre-vous ont-ils déjà fait appel à une société belge pour créer leurs "bonnet stripes" personnalisées et autres décals destinées au toit ou aux côtés du véhicule? J'aimerais trouver une société belge (région de liège si possible, mais pas de problème si ça doit être à Bruxelles ou ailleurs) qui fasse des bonnet stripes et des bandes latérales personnalisées et qui les place (c surtout ça qui fait que je ne veux pas faire appel à des sociétés comme CooperFlags...). Merci de l'info.

    @+.

  • #2
    oui, à Wanze, j'ai fait appel à eux pour placer mon UnionJack sur le toit... mais je ne connais plus l'adresse, je dois faire des recherches...

    Commentaire


    • #3
      A propos, laurent, toi qui à fait posé ton Union jack hors usine, est-ce que tu n'a pas eu de soucis? (bulles ; rayures ; pliures...)
      On m'a dit que c'était la cata.
      Enfin, c'est comme pour les chasseurs... il y a les bons carrosiers et les mauvais carrosiers. [img]graemlins/buck.gif[/img]

      [size="1"][ 19. octobre 2003, 12:20: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        en tout cas, pas de bandes magnetiques sur le rouge........elle sont si belle et pratiques pourtant!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          oui, à Wanze, j'ai fait appel à eux pour placer mon UnionJack sur le toit... mais je ne connais plus l'adresse, je dois faire des recherches... </font>[/QUOTE]Bien, si tu pouvais m'envoyer cette adresse par PM (ou la mettre ici si c dans les pratiques acceptées).

          C'est eux qui ont conçu ton Union Jack ou tu l'as acheté chez le concessionnaire ou sur un des multiples sites internet et tu l'as fait placer par eux?

          Sinon, est-ce que dans les matières autocollantes, certaines sont préférables à d'autres? Ai-je plus de risques d'entraîner des dégâts à ma peinture en allant faire des autocollants personnalisés plutôt que de demander à mon concessionnaire de placer ceux prévus en accessoire Mini?

          [size="1"][ 19. octobre 2003, 14:05: Message édité par : oli7 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            bref, j'ai pas trouvé... zuuuttt, mais peut-être mon garage pourra t'aider.

            J'ai commandé le kit UJ chez BM, je prends pas de risque ainsi. Dès que ce Kit est arrivé chez mon concessionaire, on m'a demandé de ne pas faire monter ce kit par la carrosserie du garage, tellement il est complexe de placer ce genre de chose. Bref, ils m'ont donné qques adresses, je ne les ai pas retenus, puis, en discutant avec le Garage DE THIERS à Wanze, (il finissait de monter mes bacquets), ils m'ont renseigner cet atelier de création et pose de décal. Je leur ai téléphonné, mise au point des détails (la voiture doit rester chez eux 2 jours, Mise à température de la carrosserie, pas d'humidité,...) Bref, je devais m'en séparer à un mauvais moment! Décision est prise de faire d'une pierre, 2 coups! Je téléphone à mon garage, je leur demande d'autoriser le "placeur" à venir poser le kit sur mon toit. Il accepte, et me prêtera une voiture durant ce temps.

            Bref, téléphone à De thiers, c'est un pilote de rallye et préparateur, demande-lui, il pourra certainement t'aider. (info:son garage, c'est NISSAN DE THIERS à Wanze)...

            VoilàVoilou, si d'ici-là; je retrouve cette adresse, je te l'envois direct.

            Commentaire

            Chargement...
            X