Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et encore un nouveau bug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et encore un nouveau bug

    hé ouais encore un
    bon alors je remets les faits dans leur contexte : ca c passé pas plus tard que cet apres midi, temperature exterieure 22°C, ciel dégagé, vitesse moyenne 150km/h depuis environ 450kms.
    petit arret pipi et plein d'essence sur une aire de repot...et la au moment de redemarrer l'aiguille du compteur de vitesse vibrait toute seule
    ma mini, possédée?????
    en fait l'aiguille faisait des petits aller-retour
    rapides de hauts en bas d'une amplitude de 4-5km/h
    a partir du 0km/h.

    bizarre bizarre...

    donc si quelqu'un pouvait me donner une explication de relevant pas du paranormlal ca serait cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    la pose pipi, tu l'as faite ou exactement, le reservoir c'est pas fait pour ca [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] j'ai po peu m'empecher... fait verifier par le garage si l'ordi a pas memorisé une anomalie... sinon je connais un excellent Marabou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      g pris rdv avec un magnetiseur, il sera certainement plus efficace que ma concession
      n'empeche que c trop fort ce truc! jme suis meme demandé ce qu'il y avait dans la clope que je venais de fumer...

      apres cette peripetie g remis le contact et eteint tout de suite et plus rien...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        ta Mini n'aurait elle pas côtoyé des renault car ce phénomène je l'avais sur ma Super 5 et puis ma clio.

        A moins que ce soit déjà Alzheimer

        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          ouais c'est la meme chose a partir de 1.5 grammes..... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            La voiture avait juste envie de rouler encore un peu...

            Commentaire


            • #7
              mais euh c'est pas droleuh!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> ciel dégagé </font>[/QUOTE]Une insolation... je ne vois que ça

                Désolé

                Commentaire


                • #9
                  GRRRRRRRRRRRRRRRRR
                  z'etes pas droles
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, c'est la clope au bec en faisant le plein qui l'a affolée ta Mini, quand t'as remis le contact, elle tremblait encore !!! [img]tongue.gif[/img]

                    Amicalement. gsg

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, ma One m'a déjà fait ce truc bizare le premier jour que je l'ai,mais une seule fois j'avais fais une centaine de bornes, je me suis arrêté, et au moment de redémarrer en position "contact" l'aiguille du tachymetre s'est mise à vibrer, j'ai d'abord cru à un volet de clim (ma a3 en avait un qui déconnait et faisant un bruit semblable)et apres j'ai vu l'aiguille s'exciter! et depuis, plus rien, et ça fait presque un an!

                      Commentaire


                      • #12
                        ca va, jsuis pas fou alors!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          ca va, jsuis pas fou alors! </font>[/QUOTE]

                          Obligé de repondre ?
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X