Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Promotions accessoires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotions accessoires !

    Hello,

    ce matin j'ai reçu un courrier de ma concession à Rennes :

    "Madame, Monsieur et cher(e) client(e),

    Vous êtes le propriétaire d'une MINI et appréciez chaque jour le plaisir de conduire que vous procure votre véhicule.

    Sa ligne fluide mais à forte personnalité, son caractère sportif et ses qualités dynamiques confèrent à cette voiture un tempérament unique qu'il vous est possible de renforcer davantage.

    Ainsi, votre concessionnaire MINI est heureux de vous présenter une offre exceptionnelle, valable jusqu'au 30/11/2004, vous permettant de bénéficier de tarifs avantageux sur certains accessoires.
    Vous trouverez ci-joint une sélection de ces articles, qui nous le souhaitons, retiendront votre attention.

    Pour profiter pleinement de ces offres exceptionnelles, nous vous invitons à découvrir en concession notre véhicule accessoirisé ou prendre contact avec le service magasin au numéro suivant : **********

    Alors pour que votre MINI devienne unique…rendez-vous dans notre concession le mardi 19 octobre de 10h à 18h30, où vous sera présenté la MINI Show Car.

    […]"

    il y a 2 autres pages avec la liste et des photos.

    Kit téléphone bluetooth : -10%
    Jeux de 4 roues completes R90 17" Anthracite ! : -10%. On voit la photo avec une EB qui a les passages de roues peintes couleur carrosserie.

    Kit pédalier inox 15%
    Range CD -15%
    Nécessaires instrumens de bord -20%
    Tapis en velour -20%

    Kit aerodynamique One Cooper et Cooper S -20%
    Spoiler de toit -20%
    Bandes capot blanche ou noire -15%
    Coquilles rétro à damiers -20%
    Decord de toit à damiers blancs ou noirs -10%

    Jantes 17" R85 -10%
    Jantes 16" R83 -15%
    Jantes 15" R82 ou 81 -20%
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    c'est bon ca !
    je prend juste reception de ma mod mardi,
    mais chez rosé a saint brieuc et il me manque tapis et jantes, sait tu si c'est une promo exlusive huchet ?

    Commentaire


    • #3
      Oui je pense ! Ce ne sont pas des courriers "officiels" sur papier glacé. C'est imprimé chez eux et à mon avis ce sont leur propres promos...

      En tout cas s'il y a des choses qui vous interesse, sachez que Rennes est à 1h30 du Mans, et que la promo dure jusqu'au 30/11.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Vous savez à quoi correspond le Range CD ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Oui je viens tout juste de le commander ! [img]smile.gif[/img]

          C'est un petit bloc avec 4 "tiroirs" à CD qui vient se loger sous les boutons de la console centrale, au dessus du support pour canettes.

          Ils devraient recevoir le mien dans le courant de la semaine prochaine, je posterai des photos qd il sera installé. Sinon tu peux voir une photo à la page 58 du catalogue accessoire de juillet 2004.

          Commentaire


          • #6
            Ah d'accord, donc on ne peut pas mettre en même temps les instruments complementaires (temperature huile, etc...) et le range CD !

            J'irai mardi voir la SHOW Car chez mon concessionaire je prendrai des photos.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
              C'est un petit bloc avec 4 "tiroirs" à CD qui vient se loger sous les boutons de la console centrale.... </font>[/QUOTE]Et pour celui qui a le vide-poches... c'est pas compatible j'imagine d'avoir les 2 ?
              STP il est a quel prix ce range CD Oufti ?
              Tu peux nous scanner ou photographier la page 58 du catalogue aussi ? Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Moi qui vient juste de commander le vide-poches.... M.... !!!!
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Il y en a qui ont de la chance.

                Je prendrai bien le kit pédalier inox.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Minimo : 101,17€ pour le range CD, je ne crois pas que tu puisses installer le range CD ET le petit videpoche en effet. Et je ne peux hélas pas te montrer la page du catallogue, je n'ai pas le matériel adéquat :/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
                    Minimo : 101,17€ pour le range CD, je ne crois pas que tu puisses installer le range CD ET le petit videpoche en effet. Et je ne peux hélas pas te montrer la page du catallogue, je n'ai pas le matériel adéquat :/ </font>[/QUOTE]Ah oui !!! quand même plus de 600 "balles" !!! (pour nous français )
                    Pas de regret [img]graemlins/thumb.gif[/img] je trouverai autre chose pour les CD...
                    Toute façon... je préfère entendre le bruit de ma voiture [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Merci Oufti [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas de quoi [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je préfere installer les mano à la place du range CD !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X