Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo, elle est superbe.

    Commentaire


    • #17
      Elle est superbe et les jantes top. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Vraiment superbe, et effectivement ces jantes la sont terribles sur la Mini. Je trouve que ce sont les plus belles

        Commentaire


        • #19
          superbe configuration, franchement j'adore tout l'ensemble !!!

          moi c'est ça qui me botte avec les 4 feux !!!

          pas forcement en cabrio...

          question: tu as pris le chrome line ext, sur la S ça comprends les coques de rétro aussi, tu as fait une demande pour avoir les blanches à la place ???

          [size="1"][ 21.07.2005, 19:35: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            elle est vraiment jolie...

            Commentaire


            • #21
              Très très jolie [img]smile.gif[/img] félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img]
              J'espère que, comme on l'a dit il y'a quelques temps, l'hyper blue sera disponible sur la cooper. Si oui je pense que ma MINI sera de cette couleur [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #22
                Oui j'ai pris le chrome line exterieur mais les rétros ne sont pas compris c'est en + et pour les bandes blanches c'est 90 Euros je crois.

                Commentaire


                • #23
                  Félicitation, ta voiture est vraiment très jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Ce que j'apprécie avec l'hyper blue c'est que suivant le temps et la luminosité, cette couleur fait qu'on se surprends à la redécouvrir sous un jour différent [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Petites tofs de la mienne



                  Commentaire


                  • #24
                    Très belle, moi je rajouterais les coques des rétros en chrome et l'Union Jack sur le toit.

                    Si je dois changer, ce serait la couleur que je préfère en ce moment...
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #25
                      oui moi aussi, couleur la plus belle !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Le prob C qu'elles sont tous belles les unes que les autres.

                        Qu'en on a un coloris et qu'on en voit un autre sur la route, on aime bien, et inversement si on aV l'autre coloris et qu'on verrais notre coloris, on aimerait bien aussi. Mais C vrai que le bleu hyper blue est jolie. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X