Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS seconde monte? TV ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS seconde monte? TV ?

    Hello, quelqu'un aurait déja fais monter un GPS en 2éme monte? ( sait-on jamais...)

    Ou alors j'aurais aimé savoir si il était possible de faire monter juste l'ecran car j'ai un poste qui lit les dvd et bien evidemment l'ecran du GPS rond et beaucoup plus esthetique qu'un ecran rajouté !!!

  • #2
    Personnelement j'ai fait monter le gps à l'achat de la voiture je crois que ca vaux une petite fortune en 2nde monte deja que ca vaux 2000 euros a la commande

    Commentaire


    • #3
      Oui exactement mais j'aurais voulut me faire monter que l'ecran afin d'avoir un ecran intégret pour la lecture des dvd voir plutard la TV... [img]smile.gif[/img] . Si on suit la logique ca devrait etre quelque chose de réalisable mais bon!!!

      Commentaire


      • #4
        Non ce n'est pas réalisable. Je pense que mes parents ce sont informés pour me faire un cadeau, mais c'est impossible à réaliser. Tant mieux d'ailleurs, je ne leur ai rien demandé.

        Seule solution chez BMW; prendre la radio GPS avec les petites flèches qui sont sur le display de la radio. Sinon la solution que tout le monde adopte, le pocket pc avec TomTom Navigator v3 ou v5 selon les acharnés de la technologie. [img]tongue.gif[/img]
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Snif merci tout de meme

          Commentaire


          • #6
            Le Tomtom Go est plutôt pas laid et bien plus évolutif que le modèle intégré. Et c'est pas un mal avec cette pousse de boîtes à images le long des routes.

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'ai acheté un navigaton transonic à la Fnac à 349 EUR. L'avantage par rapport au Tomtom (outre le prix et le format extra plat) c'est que tu peux débloquer windows et installer un logiciel de lecture vidéo par exemple.
              Avec une petite carte mémoire 1Go, hop tu visionnes des films DivX
              Un petit lien: Navigon Transonic

              Commentaire


              • #8
                c'est mieux tomtom !

                Commentaire


                • #9
                  hé hé pas mal isofix moi je le préfére niveau look ( plus plat) niveau navi tu en ais content?
                  bonne lisibilité ? tu la fixé au tableau de bord?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                    c'est mieux tomtom ! </font>[/QUOTE]ça venait du coeur.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      yes meme si je ne les pas dans ma caisse !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X