Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

membre CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • membre CNM

    Je voudrais savoir,

    je le demande là parce que j'ai pas trouvé de lien explicite pour les questions sur le club, sur le site.
    Bon c vrai, j'avoue j'ai pas bcp cherché

    je voudrais savoir, donc, si je m'inscris maintenand, est ce que c'est pour un an, ou pour décembre 2003 seulement ?

  • #2
    Inscris toi tu verras bien . Non plus sérieusement nous allons te répondre très rapidement je ne connais pas la réponse.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        la réponse est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ok
          on peut s'inscrire pour un an et demi alors ?


          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je veux m'inscrire à partir de fin Juillet, dois-je payer l'entiereté de la cotisation?
          Non, car les cotisations sont valables uniquement de Décembre à Décembre de l'année suivante. Néanmoins, afin de ne pas pénaliser les personnes désireuses de rejoindre le Club en été voir en Automne, nous proposons un forfaits à moitié prix valable à partir du 1er Juillet. Cette cotisation,fixée à 12,5 Euros, doit être envoyée au Trésorier sous la forme d'un chèque accompagné de votre bulletin d'adhésion. Pour ce tarif, vous bénéficierez pendant la période qui vous sépare de la fin de l'année, des mêmes avantages qu'un membre inscrit depuis le 1 janvier. </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            12,5€ pour 6 mois, ensuite, tu peux te réinscrire en Décembre de la même année pour 25€...

            Commentaire


            • #7
              S'inscire pour un an et demi n'est pas possible car nous ne connaissons pas encore la tarif pour l'année 2004.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Comment dois-je faire. Je me suis inscrit mi-aout mais j'ai payé 25€ par paypal

                Commentaire


                • #9
                  kikou,

                  snif suis très triste... depuis les changements je ne sais plus rentrer dans le site du club... snif... (pas bien)

                  suis pourtant en ordre d'inscription ...oui je sais un peu tard mais bon... il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais... [img]tongue.gif[/img]

                  qqn peut m'aider sivousplait...

                  merci d'avance...

                  ... une mini un jour c'est sûr j'aurais...

                  Commentaire


                  • #10
                    est-ce que tu t'es bien re-loguer sweetie?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans BZH Arno clic sur album privé, puis sweetie et ton mot de passe.
                      Bonnes photos et bonne nuit.
                      A bientôt. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Sweetie, [img]smile.gif[/img]
                        J'espère que tu as réussi car après 23 heures j'ai tendance à abréger.
                        Bien sûr après ton mot de passe c'est clic sur login et retour au forum.
                        Excuses moi si ces précisions sont trop évidentes.
                        A la prochaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon tour, un petit renseignement SVP.
                          Comment faire pour créer un avatar depuis une photo de l'album photos ?
                          Avec URL cela ne fonctionne pas en copier coller.
                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un avatar doit être de toutes façons plus petit qu'une photo de l'album perso, il faut donc faire ton avatar aux bonnes dimensions et l'héberger ailleurs que sur ton album perso. Tu peux par exemple ouvrir un compte sur free.

                            Tu trouveras une explication ICI.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou,

                              snif... je suis bête ou quoi???... moi pas comprendre.... snif.....

                              + maxime: je ne sais pas si je suis bien "relogué" comme tu dis...

                              + gary54: il ne me demande pas mon login lorsque je suis dans les photos et en plus je n'arrive pas à ouvrir les photos de ce superbe we snif...

                              merci de m'aider... suis un peu perdue....


                              ... une mini un jour c'est sûr j'aurais....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X