Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveauté! 3 phares devant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveauté! 3 phares devant.

    http://www.mini2.com/gallery/persona.../p10101011.jpg
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'en vois 6.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Il a oublié d'enlever la baladeuse en faisant la vidange? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je me gourre peut etre mais je vois juste les anti-brouillard tout en bas, puis les veilleuses et les feux de croisement... normal quoi

        Commentaire


        • #5
          Et le spoiler éclairé aussi, finalement ça fait 7 et non pas 3
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            c'est le radiateur qui est chauffé à blanc?

            Commentaire


            • #7
              L'essentiel c'est de participer [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                C un néon ds le radiat enfin devant...

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'en ai 10... sur ma MCS... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ( fabien ):
                    Moi j'en ai 10... sur ma MCS... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    la preuve par l'image

                    mes phares

                    2 phares + 2 feux de croisement + 2 antibrouillards + 2 feux de positions + 2 longues portées ... et il manque les clignotants [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai 2 de +
                      (4 longues portées). J'ai des photos mais je ne sais pas encore comment les placer sur le forum ou avec le message.

                      Commentaire


                      • #12
                        Montre nous ca!!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux bien mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Consulte la faq du forum, tu y trouvera le Tutorial approprié.

                            Poste nous vite les photos!

                            Dis nous en plus...

                            *As-tu monté la paire de feux supplémentaire toi même?

                            *As tu du commandé tout un kit complet, avec le faisceau électrique, ou simplement deux blocs optiques supplémentaires avec leur supports?

                            *Ou les à tu fixés, et combien cela t'as t'il couté?

                            Commentaire


                            • #15
                              ouffff.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] j'ai enfin réussi, les photos sont sur
                              http://wwwifrance.com/NIEBAF54
                              (galerie 2 et 3) [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Au départ j'ai fait mettre que 2 longues portées + le faisceau et 1 mois aprés j'ai fait rajouté les 2 autres tjrs par BMW (pour une question de garantie), pour les prix je te les donnerai mardi.
                              Pour info, au départ BMW ne voulait pas me rajouter 2 de + car ce n'est pas prévue sur la mini mais bon en insistant bien, vlà le résultat. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Si tu as déja un kit complet, ils peuvent se repiquer sur le faisceau existant pour les 2 suplémentaires, c'est ce qu'ils ont fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X