Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Manomètres ... enfin!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enfin des photos de jours (désolé pour le retard), i'm a working boy moi msieurs dames



    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Bon par contre pas cool, le mano de temperature d'huile est deja en panne ... c'est bien un accessoire Mini tiens

    le reste des photos dans ma galerie

    [size="1"][ 18.06.2004, 21:15: Message édité par : -Max- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Tiens, ils sont inversés par rapport aux miens.

      La température d'huile à gauche et le voltmètre à droite.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        [img]redface.gif[/img] un peu de poussière

        sinon c sympa .

        c dur a mettre ? Et puis sur le coté ca fait propre car ya un sacré trou sans le cache en plastike gris..

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
          [img]redface.gif[/img] un peu de poussière

          sinon c sympa .

          c dur a mettre ? Et puis sur le coté ca fait propre car ya un sacré trou sans le cache en plastike gris..
          </font>[/QUOTE]Ah merde grillé!
          Euh le montage je sais pas du tout ... mais vu qu'y a des sondes a mettre un peu partout ca doit pas etre evident.
          Sinon sur les coté (je prendrai une photo) y a un peu les fils qui depassent, pas encore eu le temps de remettre ca bien en place mais ca doit passer sous le cache en plastoc je pense.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire

          Chargement...
          X