Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un heureux proprio. MCS de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un heureux proprio. MCS de plus

    Hello à tous !

    Ca y'est, je l'ai. Je l'ai récupéré hier (11 km au compteur) et 100 km ce matin. Cette voiture est un pur bonheur, finition impec, tenue de route, sonorité... bref vous connaissez déjà tout !

    En DS, toit noir et jtes 17", elle est belle. A nice, sur la promenade, tout le monde la regardait et les réactions étaient plutôt sympathiques.

    Bon sinon le concessionnaire n'a pas réussi à me configurer le follow me at home, soit disant c'est pas possible sur une mini (j'ai pas trop insisté même si je sais que c'est faux...trop impatient de partir.

    Au fait, le TOE est génial et je trouve que la cinematique est très bien faite.

    Voilà ! dès que je peux je poste des pics.

    Conso sur les 100 premiers = 9.1 l (mais beaucoup d'autoroute).

    Sinon j'essaie de garder le moteur dans une plage de régime de 2500 à 3200 tr/mm pour le rodage.

    Le vendeur m'a confirmé que le moteur n'allait se libérer qu'après (au moins) 8000 à 10000 km à cause (selon lui, Hellman pourra confirmer ou non) du fait que le bloc est en fonte et non en alu (!?).

    @+

  • #2
    Félicitations !
    C'est quoi le TOE ?
    Pour le Car Memory faut insister .
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X