Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en commande actuellement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a une Mini en commande actuellement ?

    Votre concessionnaire vous a parlez du nouveau volant pour les Mini produites à partir de la 49ième semaine de cette année ?

    Personnellement ma Mini sera produite la 3ième semaine de janvier et mon vendeur ne m'a pas confirmé que j'aurai bien le nouveau volant

  • #2
    Si tu ne commandes pas l'option correspondante tu auras le volant 2 branches.

    Pour avoir le "Volant sport 3 branches" il s'agit de l'option 255 et cela vaut 90 € sur la S (pour les autres je ne sais pas).

    Ne pas oublier l'option 249 "Volant multifonction" si tu veux le régulateur et commandes autoradio car ce n'est pas inclu avec le volant sport.

    Moi aussi j'ai appris au vendeur BMW l'existence de cette nouvelle option. Il a cherché un peu sur son intranet et a trouvé un pdf qui présentait la liste à jour des options et le nouveau volant en fait partie.

    PS : la mienne sera produite la 2ème semaine de janvier

    Commentaire


    • #3
      Je suis dégouté car le vendeur ne m'en a même pas parlé

      Je viens de regarder mon bon de commande et j'ai les options 249 et 253

      Enfin bon, l'ancien volant est très joli aussi

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:

        Enfin bon, l'ancien volant est très joli aussi [/QB]</font>[/QUOTE]Tu as raison, perso je le trouve même mieux, je l'ai déjà écrit, mais c'est affaire de goût.
        Pour ce qui est du vendeur, c'est moi qui lui ai appris que l'on pouvait avoir une roue de secours(en option comme beaucoup de choses chez BM / Mini)au point que l'on est content de voir son auto arriver pour savoir exactement comment elle est équipée. Parce qu'avec des vendeurs aussi nuls ont peu craindre le pire. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi l'option 253 ?

          Commentaire


          • #6
            c'est celle entre 252 et 254
            Bon c'est bon j'arrete

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:

              Enfin bon, l'ancien volant est très joli aussi
              </font>[/QUOTE]Tu as raison, perso je le trouve même mieux, je l'ai déjà écrit, mais c'est affaire de goût.
              Pour ce qui est du vendeur, c'est moi qui lui ai appris que l'on pouvait avoir une roue de secours(en option comme beaucoup de choses chez BM / Mini)au point que l'on est content de voir son auto arriver pour savoir exactement comment elle est équipée. Parce qu'avec des vendeurs aussi nuls ont peu craindre le pire. [img]graemlins/firing.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Je serais moins sévère, la faute ne repose pas essentiellement sur eux. Les options sont un véritable fouilli difficilement compréhensible. Au moment ou j'ai commandé ils n'avaient que très peu de doc. J'espère que cela c'est arrangé.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'il y a tellement d'options chez BMW !!!! On comprend qu'ils ne puissent les connaître toutes

                Bon c'est quoi l'option 253 ?

                Le volant deux branches, je trouvait que c'était vraiment la seule chose qui détonnait dans l'habitacle alors quand j'ai découvert le 3 branches j'ai craqué. Il est peut-être possible de le faire monter en après-vente pour ceux qui le souhaitent ?

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE]Débat lancé par actarus:
                  [QB] c'est vrai qu'il y a tellement d'options chez BMW !!!! On comprend qu'ils ne puissent les connaître toutes


                  Oui, il y a beaucoup trop d'options chez BM, mais ce n'est pas une raison pour que le client constate ce qui manque le jour de la livraison ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Que l'essentiel comme la roue de secours soit une option de plus, cela me scie les pattes. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Surtout lorsque le vendeur qui ne vend que des Mini (aussi passionnément qu'il dépoterait de la moutarde) omet de signaler ce "détail". Je trouve cela inexcusable ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Si bien que pour la première fois, je conduis une auto sans roue de secours, ce qui n'est guère rassurant.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils te fournissent une bombe anti-crevaison au moins ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                      ils te fournissent une bombe anti-crevaison au moins ? </font>[/QUOTE]Oui et un petit con presseur !
                      Encore un petit effort et ils auraient faire le Mini môme en fournissant cette satanée roue de secours dont l'absence est ridicule !
                      Tout le monde ne peut pas se payer des pneus ron flans !
                      Cela donne au moins l'occasion de sourire de cette pingrerie !

                      Commentaire


                      • #12
                        Gary, n'oublies pas que si tu crèves, la Mini possède des pneus " spéciaux " qui te permettent de rouler encore pendant +/- 80 Km sans abimer la jante et pour autant que ton pneu ne soit pas explosé... [img]smile.gif[/img]

                        Ca ne remplace pas une roue de secour mais bon, c'est cependant rassurant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                          Gary, n'oublies pas que si tu crèves, la Mini possède des pneus " spéciaux " qui te permettent de rouler encore pendant +/- 80 Km sans abimer la jante et pour autant que ton pneu ne soit pas explosé... [img]smile.gif[/img]

                          Ca ne remplace pas une roue de secour mais bon, c'est cependant rassurant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ce sont les pneus run flat dont Gary parle (sous le nom de pneus ron flans... [img]graemlins/dork.gif[/img] ).
                          Les pneus d origine ne permettent pas de rouler dutout lorsqu ils sont crevés...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                            ils te fournissent une bombe anti-crevaison au moins ? </font>[/QUOTE]Oui et un petit con presseur !
                            Encore un petit effort et ils auraient faire le Mini môme en fournissant cette satanée roue de secours dont l'absence est ridicule !
                            Tout le monde ne peut pas se payer des pneus ron flans !
                            Cela donne au moins l'occasion de sourire de cette pingrerie !
                            </font>[/QUOTE]Moi j'ai pas eu de compresseur pour les pneus ni meme sous le capot mais la c'est normal j'ai commandé un Coooper et pas une Cooper S.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour rester dans le sujet" commande de Mini", je terminerai ainsi mon problème de roue de secours.
                              Lors de la commande j'ai demandé textuellement à mon vendeur :
                              de mettre en options tout ce qui allait me manquer sur la Cooper par rapport à la Clio 16 V que j'avais ; donc avec roue de secours évidemment. Et la liste fut longue !
                              La formulation de ma demande était certes ironique mais amplement justifiée ; surtout en regard du prix de vente. [img]tongue.gif[/img]
                              Heureusement que j'ai acheté ma Mini pour la beauté de l'objet car là je ne suis pas déçu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X