Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Parking Liège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parking Liège

    Pour info aps le 14 aout à Liege ac le CNM, le parking de 6 étages pret de la fortis ( 1 ere entrée sur le boulvard un peu av st lambert) coute 5 euro la nuit au lieu des 15 que l on a payé au parking cathedral, voila pour la prochaine fois ...
    Vivement la sortie Lille ***

    [size="1"][ 12.09.2004, 01:00: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    Yep, bon à savoir!

    Commentaire


    • #3
      Il faut donner un mot de passe lorsqu'on paye ?

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info, j'y serai souvent...
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
          Pour info aps le 14 aout à Liege ac le CNM, le parkinf de 6 étages pret de la fortis </font>[/QUOTE]qqun peut me traduire svp?
          aps=après?
          ac le CNM=?
          parkinf= Parking F?

          merci, dsl Julien, j'suis pas un Djeun comme vous!

          Commentaire


          • #6
            aps &gt; après
            ac &gt; avec
            parkinf &gt; faute de frappe je pense [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              pas évident ce langage. Je srai à un mois et 8 jours de mes 31 ans lors de la sortie de lille. AH je suis vieux.
              J'ai vu que DIOR avit fait des photos de ma belle, même config, couleur, option, intérieur, sauf présence des bandes blanches sur la capot que je n'ai pas.

              Commentaire


              • #8
                Le nom du parking c est neujeant et c est 5 euro de 19h à 7h mais il faut payer au concierge et non au payage auto sinon il y a un prix de 3 euro quand c est en semaine pour la nuit.
                C est un forfait soir 3 euro la sem soit 5 le week end entree soit sur le boulvard en direction de la place st lambert soit a coter de la grosse fortis enfin y a des fleches sur le boulvard.

                Pour un porchain meeting à Liege...

                [size="1"][ 12.09.2004, 01:04: Message édité par : Psycho ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  Pour info aps le 14 aout à Liege ac le CNM, le parkinf de 6 étages pret de la fortis </font>[/QUOTE]qqun peut me traduire svp?
                  aps=après?
                  ac le CNM=?
                  parkinf= Parking F?

                  merci, dsl Julien, j'suis pas un Djeun comme vous!
                  </font>[/QUOTE]ac le CNM = avec le club mini
                  parking erreur de frappe desolé j en fais beaucoup et en plus je rentre du carré...
                  Aps = après
                  Bizard moi à l ecole on a eut des cours pour abrévier.
                  Il aurait peut etre du donner plus de cours d orthographe car moi c est pas ca du tout.

                  PrePre qque ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X