Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprogrammation en commande groupée ça vous dit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprogrammation en commande groupée ça vous dit ?

    Salut tout le monde , profitant de la venue de mokembo dans le sud de la france en Juin, j'envisage de faire reprogrammer ma Mini Cooper S.
    Après avoir discuté avec Mokembo, le meilleur préparateur de corse, il y aurait possibilité de faire une commande groupée (avec un autre forum 206) pour faire baisser les prix (300€ selon le nombre).

    Est ce que ça interresse quelqu'un ?

    Biensur la reprog sera typée à la demande du proprio pour avoir sa courbe sur mesure.

    Mokembo annonce : "Comme je l'ai dis le prix dependra du nombre,si il y a 2 voitures .. mais je ferai un effort comme prevu vous inquietez pas,de l'ordre de 300 320 pour les turbo et 280 pour les atmo..et surement moins suivant le nombre

    Voila comment ca se passera,je reprogramme,vous essayez,critiquez ,on affine si necessaire et paiement une fois que tout le monde est content,actiprom fonctionne comme ca tout le temps et je trouve cela normal."


    Allez jetez un coup d'oeil sur le site pour voir ce dont est capable le bonhomme www.actiprom.com

  • #2
    Moi je serais peut etre interressé

    Mais il faudrait savoir où ce serait et quand à peu prés...

    Sinon faut voir le bonhomme

    Commentaire


    • #3
      Et en ce qui concerne la garantie constructeur c'est mort? ou la reprog passe inapercu?

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire est-ce qu'on pourrait faire une arnaque à l'assurance ? [img]redface.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Tu veux dire est-ce qu'on pourrait faire une arnaque à l'assurance ? [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Normallement ... toute modification doit etre déclarée à ton assurance ....

          [size="1"][ 17.05.2005, 22:10: Message édité par : MiniCooperS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Mouais alors là tu vois je suis pas convaincu... Ils savent peut-être faire les neu-neu quand ça les arrange, mais lire le programme qui est dedans quand ça les arrange, ils savent certainement faire aussi, t'en fais pas.... Au vu des sommes qui peuvent être en jeu, t'inquiètes pas qu'ils savent se couvrir !
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Le vieux sage japonais dit... si tu veux une moto plus puissante, achète une plus grosse cylindrée...
              Et je pense finalement que c'est aussi vrai pour les voitures...

              Commentaire


              • #8
                sa venue dans le sud...ok mais ou ca ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
                  sa venue dans le sud...ok mais ou ca ? </font>[/QUOTE]Date de sa venue: weekend du 11 et 12 juin, reste à voir le lieu commun avec le forum 206 Team Sud ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Seuls les pros qui ont de l'experience sont a considerer! Sinon, boum boum!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
                      sa venue dans le sud...ok mais ou ca ? </font>[/QUOTE]Nice/Antibes le 10 Juin
                      Carcassonne le 11 Juin

                      C'est biensur valable pour ceux qui sont sur le trajet,il suffit de s'organiser..

                      [size="1"][ 17.05.2005, 18:36: Message édité par : MiniCooperS ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila déjà la liste :

                        -S@b V6 3.0L mod 1998 (194ch origine) +15ch +25Nm
                        -H@ppy 206 S16 mod 2001 +10Ch +10Nm
                        -QUIK34 Ibiza Tdi130 + ???ch (on verra sur place)
                        -MiniCooperS Mini Cooper S (163ch origine) : Reprog + poulie si possible
                        -Olivier81 206 S16 mod 2001 +10Ch +10Nm (plus si possible)
                        -JoHn34 206 1.6 90ch 8s + (le plus possible aussi)
                        -JoHn34 Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI 160 cv + 15-35ch
                        -Gaby 206 2.0L HDi 90 +20ch +??m/kg
                        -Crazykingpin 206 1,6L 16v essence + 10ch je crois

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X