Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les meilleurs prix sur les pneumatiues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cooperman > Dernière petites questions :

    J'ai un Z3M, tu me proposes quoi comme prix pour des 245/45/17 et 225/40/17 ???? Ils existent en RunFlat aussi ???

    Sinon quand tu dis que vends par correspondance, tu nous envoies les pneux chez nous ? Ca fait combien de frais de port ?

    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #17
      Dösolé mais en pneus neige on trouve en 16'' dans dimentions d'origine trois modèles. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        c super un zm3 :tu as inversé les dimensions
        225/45/17 151E en toyo produit homologué sur porsche cette année
        200E en dunlop
        144E en kumho c un bon 1er prix
        245/40/17 151E en toyo c vraiment un super pneu
        182E en pirelli pzero le top comme produit et surtout un super prix
        210E en michelin
        128E en kumho
        il n existe pas encore de run flat pour ce véhicule (dommage!!)

        Commentaire


        • #19
          le transport est de 23E mais c livré sous 48 heure

          Commentaire


          • #20
            Cooperman > Exact je me disais aussi que c'était bizarre que les plus fins soient à l'avant...

            Concernant tes infos, les Dunlop pour l'avant c'est des 8080 ou des 2000(je ne suis plus sur de ce nom) ?

            Sinon c'est voulu qu'il n'y ait pas de Pirelli et/ou Michelin pour l'avant et de Dunlop pour l'arrière ? Parce que j'aime bien avoir la même marque (et même modèle si possible) à l'avant et à l'arrière...

            Merci d'avance...
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #21
              pour le dunlop c du sp sport 8000
              tu as raison de mettre les 4 pareilles
              245/40/17 michelin pilot sport 221E
              pirelli pzero 199E je te conseille de faire un équipement en pirelli car au tarifs ou il est......

              Commentaire


              • #22
                Cooperman, c'est très gentil de ta part de nous faire profiter de tarifs interessants sur des pneumatiques en postant sur le forum, mais de la à envoyer deux messages perso à deux jours d'intervale...

                T'as pas fait ton chiffre d'affaires
                pour la fin du mois de septembre? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                a+

                Toto

                [size="1"][ 26. septembre 2002, 18:54: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  non t inquiéte pas pour moi !
                  c l age je radote
                  mais dés que tu vois que ca commence à glisser
                  n hésite pas!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    j'y penserai

                    a+

                    Toto

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X