Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les meilleurs prix sur les pneumatiues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les meilleurs prix sur les pneumatiues

    salut à tous je me présente je suis commercial dans le pneumatique et moi aussi j ai commandé une mini cooper s que je recois début octobre.
    je me propose de faire des prix spéciaux pour le club mini.mon numéro de téléphone est le 04 42.99.24.99 ou le fax :04.42.96.23.90 n'hésitez pas à me contacter
    exemple:205/45/vr17 systéme run flat en pirelli (c'est vraiment le toparole de pro) pour 208 euros ;je fais de la vpc donc je livre ou vous le voulez

  • #2
    Ben voilà, maintenant quand il faudra changer les pneux de nos belles, direction Aix en Provence pour un petit w-e de repos et de changement.
    C'est cool 208 € hébergement compris ??? [img]smile.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas un petit weekend entre miniman ca peut etre sympa (humour je précise)
      c'est vrai que meme avec des bons prix les pneus de mini sont vraiment trés cher quand on compare au ancienne mini en 12 pouces mais bon la technologie n'est pas la meme et le systéme euforia de chez pirelli est excelent(run flat)

      Commentaire


      • #4
        c'est pas un peu cher pour des super prix club ??

        Commentaire


        • #5
          salut ,pour te donner un ordre d'idée chez pirelli les pneus sont à 330 euros H.T donc 186 euros de remise je trouve que c pas mal mais pour faire plaisir je vais descendre de quelque euros 199 euros mais dernier carat.mais n' hésitez pas à me poser des questions

          Commentaire


          • #6
            Lol dommage que j'ai pas de 17' ... maintenant pour ceux qui roulent en 17' dépechez vous d'user vos gommards [img]tongue.gif[/img]

            Au passage pour ceux qui pensaient faire le hop de 16' à 17'(les fameuses jantes à rayons croisés par exemple) il serait peut etre intéressant de faire le calcul avec ces nouveaux prix. Perso je suis très loin vu que je pars avec les 15' il y aurait du travail en plus il parait sur les train roulant pour adapter les 17'

            PS: Tu ferais aussi des prix sur d'autres montes? Je songe à mon père qui tient absolument à transformer ses pneus avant en penus slick... pas bien...

            [size="1"][ 25. septembre 2002, 10:33: Message édité par : Tommygunn ][/size]

            Commentaire


            • #7
              tu as tout à fait raison; par contre le 15" reste trés résonnable en continental éco contact il fait: 175/65/tr15 : 68 euros pas cher car ce n est pas un run flat

              Commentaire


              • #8
                Le seul probleme est le run flat car sinon ça vaut 40 em moins.......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Cooperman > Et qu'est ce que tu fais sur des 16" ???? [img]tongue.gif[/img]
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre je cherche des pneus d'hivers pour les dimention d'origine en 16''.
                    Tu proposes quoi avec envoi sur le 74.???
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour l instant en neige il existe du 15 du 17 mais pas en run flat donc pas la peine et le 16 n est pas encore fabriqué
                      en 15" pirelli a 73 euro
                      il faudra attendre encore un peu pour partir à la neige
                      la seul solution pour les personnes qui ont du 16 et 17 c de metre des chaines en tout cas moi je pars a la neige en décembre avec ma mcs et je vais mettre des chaines(seulement si il y a beaucoup de neige biensur)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je m'était dit que le jour ou il faudrait changer les pneus sur la S je mettrai des pneus classique.Et donc logiquement les 16" en run flat seront en-dessous de 199?En tout cas tous ceux qui peuvent nous faire profiter de prix avantageux n'hesitez pas à vous montrer sur le forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec tout ça j'ai oublié [img]graemlins/buck.gif[/img] de te souhaiter le bienvenu parmi nous.Et ta S elle sera de quelle couleur?Koi comme options?On veut tout savoir sur la belle [img]graemlins/love.gif[/img] .

                          Commentaire


                          • #14
                            pour répondre à TOMMYGUNN biensur que je peux faire des prix sur d autres dimensions
                            yaka demander!!!!
                            pour les personnes qui veulent du 16" en run flat
                            c du dunlop au prix de 160 euros
                            donc au prix que ca coute allez y doucement dans les démarrages

                            Commentaire


                            • #15
                              excuse j ai oublié la fin ma belle sera de couleur dark silver(gris foncé)
                              *toit ouvrant
                              *siége cuir
                              *dsc3
                              *peinture métal
                              *alarme
                              *tapis et siége réglabe en hauteur
                              *j avais pris le harman cardon et on m a dit que ca ne serai pas avant janvier donc salut
                              *jante 17" et dés que les pneus sont morts je mets du pirelli
                              *le toit noir et rétroviseur
                              tout ca pour début octobre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X