Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décors de toit, nouveautés en concession BMW-MINI (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décors de toit, nouveautés en concession BMW-MINI (photos)

    Ce matin un petit courrier de ma concession et regardez ce qu'il y a de nouveau: des décors de toit

    c'est bizarre l'U-J gris/antracite que nous avons sur la ONE fait son apparition officielle [img]graemlins/bounce.gif[/img]





    prix public: 176 euros le motif, tarif au 21/09/2005 (hors pose) [img]redface.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    c'est super beau!!!!
    Un peu cher voir même hors de prix mais top!!! et les deux bandes sur toute la longueur de la mini c'est top!!!! Merci pour l'info Dek!!

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui viennent en Normandie vous verrez mon nouveau logo de toit

      Je vais devoir enlever celui du MTA (j'ai encore tous les adhésifs !) ça va être triste ! Pour ceux qui ne les ont jamais vu je crois que Dju les aura encore.

      Je vais garder les numéros pour le meeting mais je les enleverrai juste après
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        Pour ceux qui viennent en Normandie vous verrez mon nouveau logo de toit

        Je vais devoir enlever celui du MTA (j'ai encore tous les adhésifs !) ça va être triste ! Pour ceux qui ne les ont jamais vu je crois que Dju les aura encore.

        Je vais garder les numéros pour le meeting mais je les enleverrai juste après
        </font>[/QUOTE]Coucou PeB_35,
        j'ai un de mes potes, Pehun pour ne pas le nommer qui recherche activement une MCS en ce moment, et il a vu une MCS avec des bandes noires qu'il veut enlever. On m'a dit que c'était dur à retirer (surtout la colle ou les adhésifs), comment faut-il s'y prendre???

        merci d'avance [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci dek pour l'info, la gamme s'agrandit c'est une bonne nouvelle...

          Commentaire


          • #6
            Dégouté !!!!!
            Je suis passé chez BMW et ils avaient bien reçu mon logo de toit mais.... tout blanc ! Alors que j'ai le toit blanc...
            Ils viennent d'en commander un autre mais je ne l'aurai pas pour la normandie

            MacDerick, les bandes s'enlèvent bien il faut juste tirer. Peut-être en mettant de l'eau savonneuse ça partira mieux ! Ca n'abîme pas la carrosserie.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Jolis décors.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                AHHHHHHHHHHHHHHH le toit en peau de tigre... A quand le full leopard??

                Sérieusement, de belles nouveautés, et surtout les deux bandes parallèles sur toute l'auto, ça le fait bien!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Dégouté !!!!!
                  Je suis passé chez BMW et ils avaient bien reçu mon logo de toit mais.... tout blanc ! Alors que j'ai le toit blanc...
                  Ils viennent d'en commander un autre mais je ne l'aurai pas pour la normandie

                  MacDerick, les bandes s'enlèvent bien il faut juste tirer. Peut-être en mettant de l'eau savonneuse ça partira mieux ! Ca n'abîme pas la carrosserie.
                  </font>[/QUOTE]Merci Peb!

                  Désolé pour ton logo...

                  Commentaire


                  • #10
                    DEK, as tu des infos sur les tarifs concernant les décors de toit mais avel le toit ouvrant?
                    Je songe fortement à mettre le UJ silver sur ma COoper, mais le prix sur Internet environ 350€ me refroidis un peu...

                    En tout cas merci pour toutes ces infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand pourra-t-on avoir un bel aigle sur le capot ou le toit

                      Cela manque énormément.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X