Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je ne sais plus quelle couleur choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais plus quelle couleur choisir ?

    Cela fait maintenant quatre mois que j'ai commandé ma Cooper S et je commence sérieusement à gamberger car, normalement, dans 45 jours, je devrais recevoir mon petit bijou.

    Mais, voilà, au plus je gamberge, au moins je sais quelle couleur me plaît. Alors, je demande de l'aide afin de me faire une idée.

    Voici, dans un ordre décroissant, les couleurs qui me plaisent

    1. Dark Silver / Toit noir (choix à l'origine)
    2. Red Chili / Toit Red Chili
    3. Red Chili / Toit noir
    4. Red Chili / Toit blanc
    5. Indy Blue / Toit Indy Blue (mais avec délai)
    6. Liquid Yellow / Toit Liquid Yellow
    7. Liquid Yellow / Toit blanc
    8. Liquid Yellow / Toit noir

  • #2
    Dans ta liste 2 couleurs me plaisent :

    Le DS toit blanc, c'est ce que j'ai pris mais ca risque aussi d'être la couleur la plus banale pour les S.

    Le Jaune toit noir,c'est vraiment très jolie et ca fait un peu moins féminin que le jaune toit blanc.

    Voilà !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Moi tu sait j avais pris en premier DS / Toit Blanc ensuite j avais pris DS / Toit DS et pour finir j ai pris DS / Toit Noir car j ai vu des photos sur le net et j ai trop craque sur cette couleur!

      Donne moi ton E-Mail et je t enverrai toutes les photos de la DS / Toit Noir!

      Tout le monde a prit DS / Toit Blanc en plus...

      Enfin je sais que c'est dur de faire le choix mais decide toi assez tot sinon il risque de changer ta date de commande et mettre quelqu un avant toi...

      A plus...

      Commentaire


      • #4
        Je me suis tellement habitué à ma Mini IndiBlue que j'aurais du mal à l'avoir dans une autre couleur... Donc, pour moi, une S serait IndiBlue, toit blanc, jantes blanches et bandes blanches sur le capot

        Commentaire


        • #5
          Le code couleur des anciennes Mini c'était :

          Rouge toit blanc: classique et hommage aux voitures du monte carlo.

          Rouge toit noir: gros méchant look et "boy racers", couleurs qu'on retrouvait souvent sur les grosses prépas.

          Jaune toit Noir: les couleurs du team britax. [img]graemlins/buck.gif[/img]
          etc...

          L'important c'est que la voiture te plaise! [img]graemlins/love.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            0210 j'espère ne pas t'avoir vexé, le jaune toit blanc fait partie des configurations que j'ai envisagées pour ma commande mais je trouvais le tout un peu trop pastel jusqu'au jour ou j'ai vu le jaune toit noir qui change vraiment le look de la Cooper. Quand je dis que ca fait féminin c'est parceque c'est l'argument que mes proches me donnaint quand je voulais cette couleur.

            Voili voilà .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              bin je répondais pour alimenter la conversation. Mais je trouve qu'avec un toit noir, la mini et trop sombre, austère. Dès que je récupère ma mini, je poste quelques photos de ma belle avec le kit phares blancs (feux arrières, 3eme stop, et répétiteur), la voiture et encore plus lumineuse.
              Cela me donne l'idée de créer un sujet ou chacun pourrais poster les images de sa mini. Je commence...
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Borset : va falloir te décider vite. D'ailleurs peux-tu encore modifier ta commande ?

                Pour ma part je préfère les toits blancs. Mais bon les goûts et les couleurs.

                Sinon y'en a qui pensent mettre des bandes sur le capot ?

                Commentaire


                • #9
                  je vais tenter avec de faux sticker pour voir l'effet que cela donne avec des bandes.
                  Pour revenir au sujet, poura voir vu rouler une cooper S electric blue, toit blanc, cela me conforte dans le choix de cette couleur
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à Tous, Salut Borset! Tu vas pas me croîre, en rentrant ce soir,j'me suis arrêté devant le show room de Delbrassine Motor, je me posais la même question que toi, à savoir si j'avais fait le bon choix en ChiliRed,Toit et jantes blancs. Tu l'as vu aussi, il y en a trois en show room, une cooper PureSivler,toit noir avec jantes grise 5branches que je trouve vraiment chic, mais ça fait aussi très sérieux...Ensuite,il a une One en SIlkGreen(toit de même couleur), euh...J'la trouve un peu trop pastel à mon goût. Et enfin,une ChiliRed,toit de la même teinte, Bien belle sous sa couche de polish... Pourtant,ce midi,à Bruxelles,j'ai tourné pendant bien 10min autour d'une copper ChiliRed,toit & jantes Blanches. Il faisait gris, et je trouvais la couleur totalement différentes de celle en show room(vu à la lumière du jour). J'ai questionné son conducteur (qui devait s'inquiéter de me voir tourner autour de sa Belle),il m'a précisé que le véhicule avait déjà 30.000km compteur, et aussi quelques car-washs à son actif... Bon,elle n'était donc pas sous son meilleur angle. Un Conseil, continuer le lavage à la main le samedi matin! J'reste convaincu de ne pas prendre le Black car la moindre rayure se paie cash, et la moindre poussière se voit directement...Le LiquidYellow est original et franchement sympathique, Le BritishRacingGreen est vraiment Classe et Chic...Sans parler de L'IndiBlue... J'peux plus passer à côté d'une Mini sans contempler la teinte...C'est difficile de s'imaginer toutes les combinaisons de couleurs possibles, on ne voit pas assez de One/Cooper sur nos routes...Mais qui pourrait s'en plaindre [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
                    On pourrait lancer un sondage pour savoir qui a (va) choisi(r) telle ou telle Teinte de Carrosserie, pour savoir qu'elle sont les tendances actuelles? Qu'allons-nous croiser le + en rue d'ici qques semaines?
                    ...Bon,j'retourne réfléchir à cette question existentielle: Rouge ou Jaune...ou Gris...??? ...Grrr...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lou.:
                      ...Bon,j'retourne réfléchir à cette question existentielle: Rouge ou Jaune...ou Gris...??? ...Grrr... </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] jaune
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l'instant et après les photos que m'as envoyé MCS_Aris, je crois que je vais rester à mon choix initial : Gris Foncé

                        Quant au délai qui me reste pour changer des options, mon concessionnaire (à Seraing) m'as dit qu'il me restait 10 jours à tout casser. Après, ce sera trop tard

                        Commentaire


                        • #13
                          Borset,

                          Sur la photo que tu as postée (http://mini2.motorlegend.com/modules...&orderby=hitsD, des dizaines de Cooper S, mais aucun toit noir... Donc, pour faire original, une seule solution: le toit noir !!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X