Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI One, à votre avis, le moteur ira jusqu'où?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI One, à votre avis, le moteur ira jusqu'où?

    Bon si j'ai bien compris, la MINI One (comme les autres d'ailleurs) a un moteur Daimler Chrysler... en roulant sagement et régulièrement (genre 15 000 par an), combien peut-on faire de kilomètres? 150-200 000 ? Quelqu'un a-t-il déjà été au bout de son moteur?

  • #2
    tout va dépendre de ta façon de rouler, de l'entretien que tu apportes, bref de pas mal de conditions...

    Commentaire


    • #3
      je connais une personne qui avait une 205 GL moteur 1,1l qui affichait 350 000kms au compteur, ce moteur là, c'était pas une grande référence chez Peugeot...

      je ne pense pas que nous serons déçu dans l'avenir avec nos moteurs, comme PréPré à ecrit, cela dépend de beaucoup de paramètres
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        cela me rappelle cette Toyota Starlet qui était fièrement installée en plein milieu d'un ShowRoom Bruxellois avec ..... 1.000.000 Km à son actif!!! Pense que le moteur de la MINI est un type Mercedes/Chrysler (si,si, c'est vrai ), et je pense que la marque à l'étoile n'a pas à rougir de la qualité de ces moteurs en générale, on peut donc tout aussi logiquement penser qu'ils ont appliqué les mêmes critères en dévellopant conjointement ce moteur... Mais surtout, dis-toi bien que BMW n'a pas juste repris le moteur pour le mettre dans la MINI, il l'a développé, amélioré, modifié, testé,... Bref, du sérieux Allemand sur un Bloc US, monté en Amérique du Sud...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          cela me rappelle cette Toyota Starlet qui était fièrement installée en plein milieu d'un ShowRoom Bruxellois avec ..... 1.000.000 Km à son actif!!! ...</font>[/QUOTE]Pour la petite histoire la voiture la personne qui avait cette voiture fait bruxelles-luxembourg tous les jours. Toyota lui à repris ça voiture le prix de ça nouvelle. (un échange quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
          si on fait la même chose avec une mini ... BMW aura la même idée... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          (plus que 950000km pour moi )

          Commentaire


          • #6
            Le kilométrage que peut faire une voiture (ou un moteur...) dépend de beaucoup trop de paramètres.
            Entretien, qualité de l'huile, conditions climatiques sévère ou pas, façon de conduire...

            Un copain m'a parlé de sa 205 D qui affichait 580.000km au compteur et qui à fini écrasée par un camion de chantier alors qu'elle roulait tres bien !!!

            Commentaire


            • #7
              ok merci pour toute vos réponses... c'est que je compte garder ma MINI assez longtemps sauf s'ils sortent un nouveau modèle qui tue

              Commentaire

              Chargement...
              X