Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez ecrit au Pere Noel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il veux pas le dire encore, c'est une surprise...

    Pour nous (coté MINI...) je n'ai pas résisté en achetant 2 miniatures au 1/18ème, la S est une KIOSHO commandée au garage comme la mienne [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , la deuxième est une Cooper Cabrio également au 1/18ème de chez Hotwheels trouvée par hasard en faisant du shopping samedi dernier je n'ai pas resisté longtemps et suis rentré dans le magasin



    les détails y sont même à l'intérieur, c'est assez fou, belles fabrications.
    pour info: la Cooper est une Burago, que j'vais déjà depuis longtemps...

    Voilà, nous serons pas beaucoup sur le forum c'est prochains jours, encore de bonnes fêtes à tous
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      il manque les chrome line intérieur et extérieur sur ta cooper S dominique [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #18
        Tili>> lol, Disons que je vais commander un gros joujou... j'en dit plus fin de semaine..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Dek>> elle sont super tes miniatures, surtout la S elle est super bien fini....

        Commentaire


        • #19
          Mininight, ça veut dire que tu viendras avec ton joujou pour La Rochelle ? [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            ............... ............... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> surtout la S elle est super bien fini....
              </font>[/QUOTE]en + ils vendent un kit d'autocollant pour les series au 1/18 èmes
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Bon Noël à tous.

                Etant modéliste de voiture de cinéma les quelques modèles qui me manquaient pour finir la série des James Bond de la bentley 4,5 litres jusqu'a l'Aston Martin Vanquish toutes au 1/43 éme. Certaines sont de fabrication maison à partir de base ancienne. Quelques modèles aussi du rallye de Monté Carlo année 60.

                J'oubliais la montre de James Bond ou du moins une copie du modèle de l'omega que porte Pierce Brosnam mais fait par une société Britanique avec mouvement automatique. pays d'origine de notre mini.

                My name is .... oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Il faut bien rigoler surtout quand on vient de se recevoir deux tuiles plus un pv. Vive 2005
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #23
                  DEK moi je travaille au 1/43 ème mais j'ai au moins 150 modèles à monter ou à modifier. J'ai les 3 minis gagnantes du Monté Carlo, d'ancienne mini de marque Dinky Toys, je dois faire les minis du film braquage à l'italienne et l'or se barre. Toutes les bases sont là aprés périgrination dans les bourses il me reste plus que le temps.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X