Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez ecrit au Pere Noel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez ecrit au Pere Noel?

    Qu'avez-vous mis sur votre liste de Noel?


    Moi, j'ai deja commencé a avoir mes kdo et ce n'est pas grace au pere noel(ou peut-etre, qui sait?), mais au marchand de tele qui s'est planté. Il m'a donné une tele de 82cm au lieu de 70 cm. [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 21.12.2004, 18:30: Message édité par : bilirubine ][/size]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Une AlfaSud (Sprint ou Ti) ou un équipement complet de ski (ski, casque, masque, gants, batons, pompes, fixations, faut que je change tout), parce que je peux pas m'offrir les deux. Mais j'aurai ni l'un ni l'autre , j'ai déjà eu mon cadeau de Noël parentale (une superbe veste en cuir) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Moi je me suis fait mes cadeaux
      Seuils de portes JCW ainsi que le spoiler du kit aero.
      Mais je me suis commandé autre chose : un volant retour de force Logitech (Driving Force Pro pour PC/PS2) pour m'entrainer sur Colin McRae et WRC (et ensuite battre Mininight ou S-Works), et un kit enceintes 5.1 pour PC (Logitech 5500, +500W ), j'attend le(s) cadeau(x) du papa noël

      Est-ce que certains ont vu a canal+ dans l'emission groland sat le gamin qui avait ecrit au pere noel, il voulait une Porsche, une moto, etc... Après on voit le jour de Noël il a vraiment ces cadeaux là mais il tue ses parents au fusil car la Porsche 996 turbo n'a même pas le GPS !! lol

      Joyeux Noël à tous
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai commandé une Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mais je dois attendre encore un an avec de l'avoir le plaisir en sera d'autant plus grand

        Joyeux Noël les miniistes
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous

          moi j'ai commandé ma 2ème mini cooper s ces jours ci . Le père va me la livrer le 15 mars sur arles.

          J AI HATE... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            arf j'ai demander un mini cooper et elle est arrivée aujourd'hui et je la recupere jeudi arf j'adore noel [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je vais commander mon cadeaux fin de semaine, mais le pére noel passera en retard c'est sur .... vers février.. lol...

              Sinon Peb toi tu commande un volant pour me battre lol... Moi je devrais plutot commander un GPS pour pas me predre pendant les Roads Books et finir dernier...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LudoX115:
                arf j'ai demander un mini cooper et elle est arrivée aujourd'hui et je la recupere jeudi arf j'adore noel [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Toi tu vas passer un excellent Noël
                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  t'auras meme jamais autant aimer Noel Ludo...

                  Tu va pas arreter de faire des tours de mini... lol... On compte sur toi pour les photos

                  Commentaire


                  • #10
                    je me suis offert un téléphone blue tooth pour un de ces jours m'offrir l'accoudoir main libre pour portable bmw mini

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense aux photos et c'est clair qu'apres 63 jours d'attente et quelques nuit blanches je vais bien en profiter yahoooooooo
                      Joyeux Noelllllll a tousssss

                      Commentaire


                      • #12
                        je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta mini

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai déjà un tél bluetooth, mais l'accoudoir avec moule du tél me parait quand même un peu chero, par rapport à une oreillette bt à 50€

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi ce sera Windows XP pour les nuls !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                              Moi je vais commander mon cadeaux fin de semaine, mais le pére noel passera en retard c'est sur .... vers février.. lol...
                              </font>[/QUOTE]Hummmmmmmmmm

                              tu vends ta Cooper et tu passes commandes pour une livraison en fevrier............qu'est ce que tu as commandé ???
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X