Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One D Pepper White

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le voila ... pratique la photo numérique !!

    le fond est en plastique noir avec des petits trous d'aération (augmentes la luminosité de l'image avec un logiciel de retouche & tu les verras)

    Commentaire


    • #17
      c'est bien jouli tout ca! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Slt à tous,
        Belle Mini au début du message, les grilles sont superbes, TIP-TOP.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Je pense qu'elle viennent de chez Minispares ?
        A moins qu'elles sont d'un autre fournisseur ?
        As-tu des infos concernant ces grilles ? prix ? frais de ports ? delais ?
        Merci d'avance, cela pourra servir à d'autres amateurs...
        [img]graemlins/dork.gif[/img]
        à +
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          c mon fringin qui etait chez (new)minisport ... un magazin d'accesoires qui je connais depuis longtemps dans le Nord Ouest de l'angleterre... MINISPORT.COM
          C'est lui qui me les ai envoyé, prix £55, env. 75Eur

          Commentaire


          • #20
            déjà assez cher pour 2 petits bouts de plastok !!!

            ... comme toutes les accesoires d'ailleurs

            Commentaire


            • #21
              Très belle voiture [img]smile.gif[/img]

              Je ne suis pas encore fixé sur la couleur, tu aurais par hasard d'autres photos en position "naturelle" (pas à l'ombre ni au coucher/lever du soleil) ?

              Merci

              Sinon que penses tu de la motorisation ?

              Arnaud

              Commentaire


              • #22
                par ici : gallerie pepper white du CNM.com

                tu devrais y trouver ton bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  que penses tu de la motorisation ?


                  j'approche les 2000km et le moteur, boite, embrayage etc deviennent + souple et la voiture est bien agréable à conduire ... conso 4.88l/100 en revenant de Bretagne (trajet de 520km bcp de 4voies)

                  je vous ferai un petit résumé de tt ça bientôt

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
                    conso 4.88l/100 en revenant de Bretagne (trajet de 520km bcp de 4voies)</font>[/QUOTE]on peut peut etre critiquer le diesel sur la MINI mais au moins ca ne coute presque rien en budget de fonctionnement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Impressionant !, meme si la conso citee plus haut est en palier apparemment, vitesse stabilisee et tout ca...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X