Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transformation modèle réduit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transformation modèle réduit

    Je suis en train de faire la réplique exacte de ma S. Le seule problème est qu'elle existe en rouge qu'en version limitée chez Minichamps que j'ai mis 2 mois a trouver. ET....les roues sont les xlites en 16'' grises. J'ai du alors trouver une IXO en 17'' et peindre les jantes en blanc. Elles sont dur à desosser les petites......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi je fais la même chose avec ma One D, sauf que les jantes je m'en fout.

    j'ai acheté une burago, et je la repeins avec la peinture du stylo retouche.

    Pour avoir une Mini souvenir.

    Commentaire


    • #3
      et sur ebay, tu n'as pas trouvé de rouge avec roues blanches? ca doit etre dur n'empeche.. j'ai essayé plein de fois de faire des maquettes mais la glue et mon impatience, je finissais par peter un cable et tout balancer.. lol

      Commentaire


      • #4
        Modéliste avéré en plus d'avoir une mini.

        Je suis en train de faire les 3 minis qui ont gagné le rallye de Monté Carlo.

        La mini de couleur blanche du film l'or se barre.

        Les mini cooper s et cooper du film braquage à l'italienne et enfin ma titine.

        En allant chez un fournisseur d'accessoires auto tu peux acheter une bombe de peinture proche de la teinte car au pinceau cela n'est pas trés jolie. On voit les traces.

        Mais c'est juste mon avis.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Oui je m'en doute, mais je voulais la vraie couleur, donc je vais essayer comme ca d'abord.

          En fait ca fait des années que je rêve d'un aérographe.

          Commentaire


          • #6
            Natsis fait un essai d'abord sous le modèle réduit. Car la peinture du stylo sèche trés vite et cela sera difficile à croiser les coups de pinceau.

            Pour la dilution, il faudra utiliser de l'acétone.

            "Je rêve d'un aérographe" si tu m'as par les sentiments c'est différent. Bien sur cela est le nec plus ultra.

            [size="1"][ 21.08.2004, 00:36: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi de l'acétone et pas du white spirit ?

              Commentaire


              • #8
                En parlant de Modèles Reduits allez voir la gallerie de ce mec : http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_8835.html
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  terrible les modèles réduits .... c'est une fabrication maison ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Natsis tu verras le white spirit n'est pas assez fort pour nettoyer les pinceaux quand tu utilise de la peinture de carosserie. J'en ai l'expérience même avec la peinture en bombe pour maquette style tamya tu es obligé d'utiliser de l'acétone ou diluant. Personnellement, j'ai une minichamps à peindre en rouge je crois que je vais prendre l'italian red de chez tamya il est assez proche. Pour le rouge des anciennes mini j'ai acheté un rouge chez feu vert en bombe de carrossier.
                    Comme tu vois un modéliste est obligé d'avoir une pallette de bombe de couleur. Comme j'ai aussi des Ferrari et mon ancienne AX sport rouge à faire je ne veux pas qu'elles aient le même rouge. c'est comme le sylver j'utilise différentes palettes entre Porsche Ferrari Aston Martin et technique vernissage ou pas.

                    [size="1"][ 21.08.2004, 00:47: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      ca y est, elle esr terminée!! qui me poste les photos???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X