Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les retros de la Mini sont costauds...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les retros de la Mini sont costauds...

    Today Sabrina recule dans un parking avec ma mini et je vois le poteau arriver tres vite.... [img]redface.gif[/img] ..et criiiiiiiiiii il se frotte contre le poteau et se rabat dans un petit fracas.....AIE AIE AIE!!!!! et bien non! presque pas rayé la coque blanche.....ca va partir!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    ah les femmes...

    et tu lui prêttes encore ta MINI après ça...?

    Commentaire


    • #3
      ca me rapelle une fois lors d'une de mes folles montée pour aller chez moi(alpes valaisannes), petite route, serrée, ma chtite lancée a un bon 100 km/h et d'un coup une femme surgit devat moi AU MILIEU DE LA ROUTE, bref comme d'hab, je dois serrer a droite sans voir qu'un petit poteau m'attendait au virage... bilan, le verre en 1000 mais le retro Rien mais rien, juste quelques petites marques... sur le moment du choc, j'étais persuadé d'avoir tout arraché, bref ces femmes... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le mien a bien resisté a un choc avec un bus ... alors plus rien ne m'etonne
        Ca doit être ses genes allemands qui veulent ca [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Et tu ne lui as pas fillé une baffe pour ça?
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Aie aie aie ces femmes.... une jante de grattée contre le trottoir et que qu'un peu.... [img]graemlins/firing.gif[/img] les 60% du tour sont rapés!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Quoi ces femmes je m'insurge vous n'êtes pas mieux vous vous savez... Moi, ma voiture elle est nickel pas un accident et pas une rayure...
              Voilà c'est tout ce que j'avais à dire attention à titine quand même [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Normal elle reste au garage...
                Je blague!

                Commentaire


                • #9
                  Pas besoin d'être une femme pour bousiller ses jantes

                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    exact! mais elles étaient 100% nickel apres 24 mois alors ca fait chi....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila une bonne raison pour monter des bbs trois parties. !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Moi je soutiens Kekette. Je suis sur qu'elle a pas fait exprès.

                      Faut dire avec ces moteurs de 160ch, la puissance tu la vois pas arriver, que le trotoir est déjà là !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bie sur qu'elle a pas fait expres.....mais 3 fois en 3 mois ca fait bcp........
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sûr qu'elle sera se faire pardonner...
                          Sinon puni, privé de mini pendant 1 mois!

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est tellement embetée qu'elle veut me remplacer la jante ce que je ne peux accepter. MAIS ce n'est pas ce qui va reparer ma jante.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X