Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ASC Trop fragile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bin, euh, comme dirait Gaston LAGAFFE, mais moi j'ai l'ASC et L'ESP et je ne les sens pas beausoup s'activer !

    Mais, c'est peut-être parce que je suis encore en rodage. LOL.

    Commentaire


    • #17
      En posotion Run ou a fond en ligne droite ASC deconecté.
      Par contre virage au taquet ou rond point a fond ASC connecté et meme connecté la semaine derniere j'ai fait un tete a queue dans un rond point, sa fait trés bizarre lol.

      Commentaire


      • #18
        L'ASC ne va pas t'empêcher de faire un tête à queue, c'est plutôt le rôle du DSCIII ça
        COmment tu as pu faire un tête à queue dans un rond point
        Car tu parles de l'ASC et il s'actionne si les roues patinent à l'accéleration, hors si tu acceleres tu ne vas pas partir en tête à queue (en tout cas pas avec une traction !)
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          bah j'avoue que je c'est pas trop comment j'ai fait c'etait pas prévue lol, je me suis dit avec l'ASC les roues avant vont s'arreter d'accelerer et je vais predre de la vitesse, et en faite non le voyant a juste clignoter et je suis parti sur le coter et j'ai fini en marche arriére.
          Je crois que j'ai réussi a atteindre la limites de la MINI lol.

          Commentaire


          • #20
            Est ce que quelqu'un possède l'option "pont autobloquant " ??? comment reagit il ???

            Parce que pour moi, une fois l'ASC coupé, j'ai vraiment un probleme de motricité : je burn jusqu'en seconde dans un nuage de fumée ...

            Cela peut etre marrant pour les adeptes des runs sauvages du vendredi soir, mais c'est pas efficace en sortie d'epingle en seconde où lorsque j'accelère,la puissance fait patiner les roues donc je m'oblige à accelerer moins mais je perd tout le bénéfice de la puissance .. et je me fait doubler ....

            Ceux qui font du circuit avez vous ce problème ???

            Commentaire


            • #21
              Ouais pareil quand tu sort de virage ou de rond point ou ta deconnecté c'est vraie que sa patine sévére. Sinon t'inquiete meme en Run du vendredi soir elle patine juste en passant la 2, et c'est pas le but de les faire patiner c'est de la perte de temps lol.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                avec l'ASC les roues avant vont s'arreter d'accelerer et je vais predre de la vitesse, et en faite non le voyant a juste clignoter et je suis parti sur le coter et j'ai fini en marche arriére. </font>[/QUOTE]Si le voyant a clignoté, c'est bien que l'asc a limité l'accélération (et non la vitesse) des roues. Donc tu n'as pas senti la voiture ralentir, normal, elle a juste arrêter d'accélérer. Plus d'accélération, plus d'effet centripète pour équilibrer l'effet centrifuge de la vitesse. Conclusion, tu pars dans le décor...

                J'espère que vous roulez pas tous les jours comme ça, parce que sinon je suis bien content d'être le seul de Clermont-Ferrand ici !!!
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  quand je prend un rond point trop fort l'acs s'allume aussi. ca fait rire tout le monde car ca glignote comme un sapin de noel !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ASC Trop fragile

                    j'ai une mini one d et je suis content de l'asc il ne se d&#233;clenche pas de matiere intempestive. j'ai aussi une conduite normale !!! il se d&#233;clenche lors des pertes d'adh&#233;rences et ces ce que je lui demande
                    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X