Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau buisness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau buisness

    je pense me reconvertir ou, mieux, dévper une activité annexe a l'immobilier :
    la vente de produits lustrant et anti rayures pour ts les nouveaux ministes qui ont choisi le noir (couleur magnifique au demeurant), marché porteur s'il en est lollll [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    c'est vrai que c'est de la folie ces temps! incroyable ces gens qui achetent du noir.. ( la mienne reste au garage tant qu'il fait mauvais c'est a dire tout le temps en ce moment [img]smile.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      tu as pensé au traitement teflon Arnaud?
      moi je l'ai fait sur ma porsche et ca protège bien (sans compter la facilité au lavage)
      seul hic c'est environs 450€

      Commentaire


      • #4
        Voila qui rejoint le post PROTECH. Et 450€ pour garder une titine resplendissante, je trouve que ça va encore. Surtout que sur une mini, l'addition risque d'être moins salée encore.

        Je crois que le jeu en vaut la chandelle, je vais chercher où le faire dans la région.

        Autre question, combien de temps ils gardent l'auto?

        Commentaire


        • #5
          bah, ma mini est le 85% du temps au chaud dans son garage, j'espere qu'elle va rester comme neuve malgres sa robe noire...

          Commentaire


          • #6
            moi je l'ai laissé une journée

            Commentaire

            Chargement...
            X