Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HARMAN KARDON?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HARMAN KARDON?

    Quest ce que ce systeme?

    c'est un systeme audio oui mais qui apporte quoi de plus?

  • #2
    Il apporte puissance et qualité de son.
    tu as un poste qui fourni plus de puissance et des enceintes qui encaissent un peu plus et un subwoofer.

    Enfin si je ne me trompe pas

    Commentaire


    • #3
      Non il n'apporte pas plus de puissance.
      Il apporte une bien meilleure qualité de son (avec un DSP Digital Sound Processing), une bande passante plus large, des basses bien plus présentes (HP arrières plus larges).

      Pour vraiment avoir plus de "puissance", il faut prendre le Digital Sound Modul (600W je crois)
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Le H/K utilise la même source sonore que le système de base - à savoir la Radio Boost - mais il repose sur des HP spécifiques, plus grands à l'avant et à 2 voix derrières, et surtout sur un amplificateur externe avec processeur DSP intégré.

        Principe du système : qualité sonore et sonorité spécifique.

        Pour celui qui cherche à faire "boom boom", il faut aller voir du côté du Digital Sound Modul.

        Commentaire


        • #5
          Copieur !!
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Copieur !! </font>[/QUOTE]Nein, pas copieur...correcteur !
            Sur le Harman Kardon, ce sont les HP à l'avant qui sont plus grands ! A l'arrière, ce sont simplement des HP 2 voix (et de meilleur qualité aussi)

            Commentaire


            • #7
              OK MERCI mais ca fait chere comme option qd meme 600 e je croit

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que l'option n'est pas donnée mais moi je ne regrette pas du tout de l'avoir prise !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  D'après mes souvenirs lors de la commande, il me semble que les h/k c'est 330W [img]tongue.gif[/img]

                  A verifier [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  En tout cas, je ne sais pas vous, mais le volume à fond je ne tiens pas longtemps ds la voiture..

                  Salutations
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai longtemps hésité mais en fin de compte je ne l'ai pas pris...
                    A la place j'ai pu m'offrir un poste alpine MP3
                    Et franchement je suis bien plus content de mon son que celui du H/k.

                    Bon ok j'ai triché j'ai mis un ampli et un caisson... ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l ai prise sur ma derniere mini et je ne le regrette pas c est genial............si tu aimes la musique prend le c est genial meme les gars de chez bm le dissent c est terrible.
                      L un meilleur systeme de serie du marché.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et avec le H/K, tu as une meilleure chaine Hi-Fi que dans ton salon... Dans tous les cas, tu auras toujours le bruit de roulage de la voiture (et le reste)... 330 W (encore pire si c'est 600W), c'est énorme comparé à une bonne chaine de salon. De quoi se rendre sourd ! [img]redface.gif[/img]

                        Mais ce n'est que mon avis...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Et avec le H/K, tu as une meilleure chaine Hi-Fi que dans ton salon... </font>[/QUOTE]Moi j'ai resolu le probleme j'ai du H/K dans mon salon [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            H/K dans ta mini et les gens n'en reviennent pas de la qualité du son.

                            pour les amateurs de bonne musique, ya pas photo!!!

                            et c'est un "truc en +" à la revente, la seconde pose etant hors de prix!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ok il faudrait peut-être que je reécoute ce système...
                              Si y en a du 06 qui l'ont et qui viennent au rdv en mars, je pourrai réviser mon jugement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X