Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concentration dans la région PACA
Réduire
X
-
Invité a réponduSi besoin d'aide vous avez...ne pas hésiter
-
on va commencer à préparer cela avec Ironlolo.
En effet, normalement c'est confirmé cette semaine, je change de boulot. Alors, je vais avoir des congés à prendre et m'occuper un peu plus de la mini.
On attend aussi l'arrivé de Christel dans le sud qui doit nous faire signe pour définir la date ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLes beaux jours arrivent ...... C'est pour quand cette sortie ???
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
Etant de Nimes, j'attend la date avec impatience .... </font>[/QUOTE]Tiens tiens un nouveau Nimois....je ne serais plus tous seul au pied de nos arènes? [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une belle bleue ...... c'est MOI ....
Déjà 1 semaine de pur plaisir avec elle ....
Vivement la rencontre .....
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
Etant de Nimes, j'attend la date avec impatience .... </font>[/QUOTE]Tiens tiens un nouveau Nimois....je ne serais plus tous seul au pied de nos arènes? [img]graemlins/party.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduet pourquoi pas. si je quitte pas trop tard (je bosse en liberal) je passe.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduParcontre si vous ne l'avez pas encore vu, lundi 7 mars on va prendre l'apéro sur le port de Saint-Laurent au "Quai-West" et c'est à partir de 19h...
Alors venez nombreux [img]tongue.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubon d accord pas de problemes. j en serai quand meme
Laisser un commentaire:
-
coopsly06 cela ne se fera pas dans l'arrière pays nicois, mais dans les environs de Cassis.
L'arrière pays nicois a été fait l'été dernier lors du passage du MTA col du Turini et de la Bonette.
Il faut changer de département aussi
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumoi aussi je veux en etre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
en voila une bonne idee, une petite balade dans la region sur les petites route de l arriere pay nicois [img]graemlins/thumb.gif[/img] suivi d une petite seance de bronzette
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu" Je dois avouer que même sur la Côte d'Azur les cabriolets ne sont pas nombreux."
Hehehehe ! dans le Sud on n'est pas fou ! En hiver il fait trop froid pour avoir un cabriolet et en été... oh fada ! si tu veux pas avoir une insolation ou un coup de chaleur, roule couvert !!!( et avec la clim c'est le vrai bonheur !!!).
Lliane.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEtant de Nimes, j'attend la date avec impatience ....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOk [img]graemlins/thumb.gif[/img] dès que j'ai une date je vous tiens au courant
Laisser un commentaire:
-
Je pense que pour une nouvelle arrivée dans le sud on va t'attendre Christel.
Confirme nous les dates [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduComme annoncé dans un autre poste je rejoins la région PACA mi-avril et je dois dire que ça me ferait plaisir de me joindre à vous pour une petite sortie.
Les dates qui me conviendraient seraient plus les week end après le 22 avril. Je suis censée arrivée aux alentours du 18 à Aix.
Voilà si ça se fait avant ce n'est pas grave il y aura d'autres occasions pour sûr.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: