Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouvel emplacement de Web de MINI_COOPER.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouvel emplacement de Web de MINI_COOPER.

    Un nouvel emplacement de Web de MINI_COOPER. C'est un MINI enregistrement international. Nous rassemblons des photographies de partout dans le monde et projetons les éditer annuellement. Jusqu'ici nous avons 134 membres. Ils sont Moscou, le Canada, Irelend, l'Ecosse, Guatemale, l'Angleterre et les USA. Nous démuni avons reçu toutes les photographies de France encore. Nous aimerions faire nous joindre nos MINI frères et soeurs français. Veuillez aller voir. Le site Web est dans les numéros de juillet du magazine de GOMINI sous la section de site Web. Merci de vous temps. Venez nous rendent visite à http://www.bluemarbleyearbook.com

  • #2
    PS...I only speak a little French from Highschool and College. I am using babelfish.com to help me translate. I am sorry if this is not very accurate.

    Thank you for your patients.
    Jean /02blues
    ... je parle seulement français de High school et d'université. J'emploie babelfish.com pour m'aider à traduire. Je suis désolé si ce n'est pas très précis. Merci de vos patients.

    Nous n'avons aucun membre de France encore. Nous voudrions vous inviter à nous envoyer quelques images.

    Jean /02blues

    Commentaire


    • #3
      this topic has been displaced to the "Nem Mini Forum, which is a better place for it, I think you could reach more "new Mini enthousiast"
      there

      best regards

      E.


      ps:I close the topic here to open the new one

      Commentaire


      • #4
        Merci. Appreaciate I votre aide. Seule la nuit passée j'ai reçu des images de France, de Belgique, d'Allemagne et un enregistrement de Suisse ! Aimerait obtenir plus de participation de MINI propriétaires français. Ce qui vous pensent à cette traduction française. Il n'est pas très bon est lui ? Merci vey beaucoup!!!

        02blues

        Commentaire


        • #5
          La nuit passée j'ai reçu des photos et ou des enregistrements de France, Belbium, d'Allemagne et de Suisse. Merci pour aller voir. Espérez voir vous et votre MINI Cooper. Ce devrait être un livre d'amusement. Je voudrais inclure un petit article environ il aussi. Si vous avez une histoire à dire faites-moi savoir. Les nouvelles images internationales devraient être sur le site Web en le 1er juillet. Merci encore.

          http://www.bluemarbleyearbook.com

          Commentaire

          Chargement...
          X