Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j' ai appelé toutes les assurance et j' ai fait 1 devis avec toutes par telephone. Certaine me refusé carrement de m' assurrer ou alors a des prix....... on ma proposé du 2600€ en tout risque bien sur avec 2 ans de permis (à l' époque).
    Mais j' ai du partir de mon ancienne assurance car ils ne pouvaient pas m' assurer, falais avoir 25 ans et 5 ans de permis.
    Maintenant j' ai 21 ans, 3 ans de permis et je paye en tout risque environ 1400 € pour mon petit jouet

    On en avis deja parlé 1 peu ici [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...05.html#000000

    Commentaire


    • #17
      Pas au courant des dispositions en France, en Belgique théoriquement la puissance du véhicule est trop importante pour que tu puisses l'assurer
      à ton nom; suivant compagnie maxi 70kw soit 95cv.

      Commentaire


      • #18
        Peb-35
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Attention, si tu as une MCS assurée au nom de ta mère, et que tu la prends tous les jours, si tu as un accident grave un jour, l'autre assurance va tout faire pour savoir si vraiment tu la prenais de tps en tps ou tous le temps... Et là s'ils arrivent à le trouver, t'es vraiment dans la merde !! </font>[/QUOTE]ATTENTION, ne jamais jouer, ce petit jeux avec son assureur. En cas de corporelles PEB-35 a raison tu risques de payer toute ta vie pour fausse déclaration. J ai eu le cas avec un client qui avait assurer une M3, sont fils désigné au contrat.. Comme tout bon jeune conducteur qui se respecte, il a du se prendre pour un pilote..accident avec tiers..enquête de l assurance le conducteur désigné etait le principal... résultat pas de prise en charge de l assurance et 3 millions d euro a payer aux tiers..

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
          Maintenant j' ai 21 ans, 3 ans de permis et je paye en tout risque environ 1400 € pour mon petit jouet </font>[/QUOTE]J'ai 7 ans de plus, et je paie 10% de plus pour une COOPER
          Et avec un bonus à 5 (vraiment faible en belgique).
          Et c'est la moins cher que j'ai trouvé, la plupart des assurances s'élevaient à plus de 2000 euros tout de même, j'ai même jamais imaginé acheter une S et l'assurer en belgique
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire

          Chargement...
          X