Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance mini cooper s

    bonsoir,

    je suis entraint de voir pour l'achat d'une cooper s [img]graemlins/saevil.gif[/img] et j'aurais aimer savoir si des jeunes conducteur( moin de trois ans de permis ) avais réussi à assurer leur MCS sans trop de problèmes.

    Pour moi j attend lundi pour consulter mon assurance, mais j aimerai bien me faire une idée et sacahant que le véicule ne sera surment pas a mon nom (celui de ma maman).

    Merci pour vos réponse .

  • #2
    ça dépend si l'assurance est à ton nom, je pense que ça sera dans les 2000€ de prime.
    Moi avec moins de 2 ans de permis (donc avec le A derriere que je ne mets pas) ça me revient à 2500€ de prime, mais la voiture et l'assurance sont à mon nom.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      c'est une question à poser à Works, il est assureur

      Commentaire


      • #4
        Une Cooper S en jeune conducteur à ton propre nom en France, va falloir te lever très tôt le matin si tu veux pas payer des milliers ! As-tu fais la conduite accompagnée ? Pour info, je connais un type qui vient d'avoir son permis sans CA, il s'est acheté une 206 HDi 90 d'occas, et paie 160 euros d'assurance par ... mois ... au tiers !!!!! Alors la Cooper S, j'ose même pas imaginer... sinon, je veux bien l'adresse de l'assurance ! [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          le problemem n est pas vraiment le prix mais surtout l autorisation car pour mon ex voiture ( Z3 roadster 120ch ) j ai dus avoir une dérogation .

          Commentaire


          • #6
            Moi je fais conduite accompagné et je me renseigne pour l'assurance de ma future cooper. Et meme déjà pour une cooper de 7ch fiscaux la plupart des assurances ne discutent même pas alors pour une cooper S j'ose a peine imaginé. Mais si tu trouve, je veut bien aussi savoir quelle assurance c'est
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              pour mon ex voiture (bmw z3 1.9 120ch de 2001) en ayant fait la conduite accompagner je payer avec la carte grise au nom de ma mere 815€ par ans et j atait comme conducteur autoriser et pas occasionel

              [size="1"][ 19.11.2004, 22:03: Message édité par : GG78 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Si l'argent n'est pas un problème pour toi, je veux bien un morceau

                Non je plaisante... Dans ce cas fais le forcing... Car d'abord c'est toi le client, et ensuite si l'assurance est obligatoire en France, les assureurs sont du coup également obligés de t'assurer. Si ils refusent tous, tu dois je crois déposer une demande en préfecture, une commission fixera le tarif de ton assurance, et à toi ensuite de choisir quelle compagnie tu veux. Celle-ci se verra alors obligée de t'assurer au tarif déterminé par la commission. Mais tout ça prendra du temps !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GG78:
                  pour mon ex voiture (bmw z3 1.9 120ch de 2001) en ayant fait la conduite accompagner je payer avec la carte grise au nom de ma mere 815€ par ans et j atait comme conducteur autoriser et pas occasionel </font>[/QUOTE]au nom de ta mère, ça change tout, surtout si elle a 50% de bonus...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c est avec 50% mais bon sinon en calculant le devis pour une cooper s de 2002 en tous risque sans bonus ni malus c'est 1776€ par ans à la matmut (je cite la compagnie mais c est pas de la pub!!!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, si tu as une MCS assurée au nom de ta mère, et que tu la prends tous les jours, si tu as un accident grave un jour, l'autre assurance va tout faire pour savoir si vraiment tu la prenais de tps en tps ou tous le temps... Et là s'ils arrivent à le trouver, t'es vraiment dans la merde !!

                      Pmrcdp, moi j'ai eu mon permis début janvier (sans conduite accompagnée) pourtant je suis assuré pour ma cooper à mon nom, j'ai eu également une dérogation (comme GG78). C'est cher mais bon, je ne suis pas étudiant et j'ai ma Mini adorée [img]smile.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        matmut pas de problemes, je dois debourser "seulement" 1900 euros pour une tous risque en grande ville mais certaines nésitent pas a demander 2500 ou 3500( chez continent [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] )
                        il faut savoir aussi que je n' avais jamais ete assure a mon nom sur une voiture alors si tu veux un conseil paye 1700 a la matmut si tu peux sinon tu vas te retrouver a 25 ans a devoir payer une assurance de jeune conducteur au moment ou peu etre tu aurras envie de t installer avec ta cherie.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi c'est 800 € par an pour le boxster et 380 € pour la MC, en tout risque, mais on est vieux (34-36ans) et on a 50% de bonus

                          Commentaire


                          • #14
                            ça va pour le Boxster ! [img]smile.gif[/img]
                            Tu as 2 belles voitures dans ton garage, super
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok Peb, je continurai a me renseigné plus précisement au moment ou je pourrai enfin avoir ma mini
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X