Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes JCW sur Cooper EB/W

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui c'est ce que je pense aussi maintenant. J'ai fait le montage parce que j'étais bien parti
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      Sur la bleue, les pneus sont pas assez larges, c'est poo booo.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        Heuu quelle bleue ? J'ai posté 3 photos de bleues..
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Je sais plus qui à fait la remarque mais C vrai que les freins et disques d'origine sont pas top avec C jantes...

          Commentaire


          • #35
            Encore une petite photo :

            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Merci max !
              C'est vrai que ça fait mieux avec le kit freins JCW
              Bon il me faut une Cooper S Works alors.
              Max tu la vends toujours la tienne ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                2345 euros les 4 montées avec des Dunlop SP Sport 01 DSST !
                Un peu lourd tout ça, non !?

                Et il te faudra prendre la prépa 210 ch, qui vaut 5710 à elle toute seule, pour retrouver un peu de fantaisie de l'originale.

                Et hop, ça remonte!

                Commentaire


                • #38
                  Moi je calcule :
                  344 x 4 pour les jantes soit 1376 €
                  170 x 4 pour les pneus (Yokohama Parada) : 680
                  Soit au total 2056 €

                  T'en as eu pour combien toi pj75 ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    527,75 toutes complètes (jante+ "cache moyeu+pneus + boulon anti-vol) finalement...

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Max tu la vends toujours la tienne ? </font>[/QUOTE]Oui ... toujours pas partie la choupinette

                      J'en profite pour refaire une Nième fois un coup de pub pour ma belle qui est à vendre (voir le sujet Petites Annonces) [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        peb j'attendrai que tu aies tes 18" avant de te piquer tes 17".... sympas non?
                        Alex gentleman cambrioleur !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Jantes JCW sur Cooper EB/W

                          Bon je relance le sujet car je suis sur une enchère sur eBay (merci Tili ) et je pense que je vais les prendre !! Elles sont à un bon tarif et sont avec les pneus.

                          Du coup est-ce que je garde les 17" d'origine... Ca va faire beaucoup, j'ai déjà les 16" x-lite alors je me vois pas remettre les 17" si j'ai des 1!" JCW !

                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Jantes JCW sur Cooper EB/W

                            Envoyé par PeB_35 Voir le message
                            Bon je relance le sujet car je suis sur une enchère sur eBay (merci Tili ) et je pense que je vais les prendre !! Elles sont à un bon tarif et sont avec les pneus............

                            Oublie pas ma commission.
                            Dommage pour moi Melle ne veut pas que je monte des 18" pourtant j'adore ses jantes.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Jantes JCW sur Cooper EB/W

                              Ce sont les seules 18" qui me plaisent dans la gamme Mini, elles sont vraiment top !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Jantes JCW sur Cooper EB/W

                                Envoyé par mini_fun Voir le message
                                Ce sont les seules 18" qui me plaisent dans la gamme Mini, elles sont vraiment top !
                                Pour ma part en 18" je prefere les R105 mais je dois avouer que celles ci sont vraiment pas mal :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X