Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes JCW sur Cooper EB/W

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle vient d'où cette photo PeB ?
    Moi j'adore... les 5 (plus même !) Old derrière [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Le môôôôssieur te dit que c'est la première qu'il faut regarder!
      Alors tas vu ma mini dans le post Sortie Paris?

      Commentaire


      • #18
        perso j'adore, j'aurais acheté celles la si elles étaient pas si chères et surtout si les pneus n'étaient pas si cher lol

        si tu en a envie et que tu en as les moyens un seul mot : Fonce !!!
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #19
          Et pis je crois que la couleur aussi... si je me rappelle bien JCW présente les jantes avec une rouge et blanche! Et ça passe mieux.

          Comme dit Lahou (... sur la colliiiine)met les.

          Moi j'avais fait des tests et des tests et des tests, avant de prendre cette couleur de jante afin de voir si cela nuisait à l'équilibre général de la voiture.
          Mais bon moi c'est moi.

          Fait toi plaisir avant tout! J'attendrai de les voir eb vrai sur ta mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi dites-vous que les pneus sont beaucoup plus chers, sur 123pneus les prix sont les mêmes pour les modèles que j'aime bien que pour mes 17".

            Voici une autre photo, celle fois ci une MCS EB avec toit noir :

            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:

              Comme dit Lahou (... sur la colliiiine).

              </font>[/QUOTE]zai zai zai zai!!!

              je pense que les jantes sont adaptées pour la config Works complète mais là j'accroche pas.
              Dans l'essai de la JCW sur Option auto, elles sont montées et ça ne choque pas.

              La couleur p-ê...
              Et comme cela a déjà été dit, il y a d'autres fabricants...
              Perso je suis fan de celle-là

              la K1 racing chez Kosei, qui a d'ailleurs des tas de très jolis modèles plus originaux que des OZ superturismo.

              http://www.koseieurope.com/fr/accueil.htm

              Mais c'est toi qui paye, alors...

              [size="1"][ 13.07.2005, 09:22: Message édité par : Minimat ][/size]
              "the things you own, end up owing you."

              Commentaire


              • #22
                Je kiff bien sa renderai super sur ta MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je vais attendre un peu, je préfèrerai faire toutes ces modifs sur une MCS plutôt qu'une Cooper cvt c'est sûr, et c'est quand même une grosse dépense par rapport au changement de look (les 17" sont déjà très bien). Il y a toujours les sièges JCW en cuir qui me plaisent.

                  Finalement je vais économiser pour me commander une MCS Works en 2008
                  Aahhhh quand la raison rattrape la passion...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    En fait les Yokohama sont dispo seulement en 215 de largeur. Les jantes JCW sont indiquées pour recevoir des pneus en 205/40.

                    Vous pensez que je peux mettre des 215 sans problème ? Car en 205/40 les seuls disponibles sont des Dunlop Sport 01 en Run-Flat
                    </font>[/QUOTE]De un, ces jantes sont super belles ! 18" en plus.
                    De deux, j'ai du 215 sur mes jantes acs 17".

                    Mais j'aime beaucoup mes jantes aussi.

                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai, elles passent trés bien tes jantes ACS

                      POur toi PeB, je te conseil d'économiser, la raison est souvent la meilleur... pense à ta futur CooperS Works

                      Et puis le prix ne justifie pas (à mon gout) le gain en esthétisme.

                      Voilou.

                      Commentaire


                      • #26
                        ça passe mieux sur une Chili-red avec la panoplie JCW, ou encore sur du noir comme il y avait à Zolder, sur le EB je trouve ça moyen, je prefère même tes jantes actuelles en 17

                        je pense aussi qu'il vaut mieux garder tes deniers au chaud et prévoir la prochaine, elle est déjà très bien ta MINI comme cela.

                        moi j'ai je vais laisser tomber les "investissements" accessoires (peut-être encore des coques de rétro damiers...) car je pense déjà à la prochaine génération vers 2007...on y est vite !!! et là, j'veux me faire plaisir !!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu pourras toujours garder les JCW pour ta prochaine Mini et remettre les 17" sur la CVT au moment de la vendre.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon je me suis mis à rechercher un peu :

                            sur eBay des jantes + pneus 18" MAIS 205/45R17V Dunlop SP Sport 9000 DSST - DOT 49/03.

                            pour l'instant à ... EUR 705,00

                            Pour plus d'informations c'est par ici !!!


                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme j'étais bien parti à faire du montage photo alors j'ai essayé de monter les JCW sur ma Cooper .

                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Le 18", c'est sympa ... mais cela donne l'impression que tu n'as plus de freins (perdus dans la jante), le prix des pneus est prohibitif, je ne suis pas certain du tout que la tenue de route est améliorée et je suis tout à fait certain que le confort va se dégrader.

                                2200€ avec les pneus à ma concession ... et, en plus, il en a 4 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Perso, je trouve que 18" riment avec tuning sur la Mini [img]tongue.gif[/img] Jolies jantes ... mais bien trop grandes ...
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X