Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes JCW sur Cooper EB/W

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes JCW sur Cooper EB/W

    Voilà que pensez-vous des jantes 18" JCW sur ma Cooper ? J'en ai parlé un peu avec Oli7 et elles seraient plus légères que les 17" S que j'ai actuellement, elles sont aussi moins chères que des R90.



    Vous trouvez que ça fait "too much" ou que ça fait vraiment très bien ? Ou pas bien du tout

    Si vous avez d'autres photos de Mini Electric blue / white avec ces jantes... je suis preneur
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Moi ça ne me choque pas, c'est plutôt bien !
    Par contre, le prix des pneus en 18", aie aie aie...

    Commentaire


    • #3
      170 € les Yokohama Parada.

      Comme ça je garde mes 17" pour l'hiver, et je remet les 18" JCW dès que les beaux jours arrivent
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        En fait les Yokohama sont dispo seulement en 215 de largeur. Les jantes JCW sont indiquées pour recevoir des pneus en 205/40.

        Vous pensez que je peux mettre des 215 sans problème ? Car en 205/40 les seuls disponibles sont des Dunlop Sport 01 en Run-Flat
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          elles sont pas mal çà change de ce qu'on voit habituellement

          Commentaire


          • #6
            Dernière modification par Invité, 23 décembre 2006, 10h07.

            Commentaire


            • #7
              ouais j aime bien, ce qui est dommage c est que les freins font minuscules dans les jantes.

              puis c rare comme config.

              Commentaire


              • #8
                Sa ne fais pas "too much" mais le dessin des jantes n'est pas ce que je préfère... question de goût...

                Commentaire


                • #9
                  Ca rend vraiment pas mal.

                  Pour les pneus tu peux mettre du 215 mais faudra reduir le 40 en 35 je pense...

                  à vérifier.

                  Commentaire


                  • #10
                    J adore , si je me rappel bien il y en a chez genet pour 1500 euro sans pneu ....

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est 344 € TTC la jante sans pneu sur le site Mini / JCW.

                      Soit un peu plus de 1300 les 4
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve ca MAGNIFIQUE!!!!
                        ce sont mes jantes preferees!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est ou le pneu? Il en reste?
                          Moi je trouve que leure dessin désiquilibre l'ensemble de ta mini rendu un peu massif par le kit aero.
                          Faudra retirer les bas de caisse pour regagner de l'équilibre.
                          Je pense que mon avis ne vaut pas grand chose puisque je préfère le côté racing obscur de mes jantes! [img]graemlins/saevil.gif[/img] (c'est pour "the darkside of my wheels")

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prefere les jantes de PJ75.

                            Je trouve que celle ci ne se marie pas suffisament avec la Mini. Mais si tu veux vraiment changer tes jantes, tu devrais aller voir d'autres fabricants de jantes, il y a vraiment des modèles superbes.
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #15
                              moi peb j'adore !!!! c'est abuser je suis fan de ces jantes le seul truc que je crains c'est que tu vas moins t'amuser avec et que tu vas perdre un peu de puissance (plus grande !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X