Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUDI, MINI, le même esprit, Meetings Communs possibles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUDI, MINI, le même esprit, Meetings Communs possibles...

    A l'initiative d'un "tout jeune membre" du club... (MINIGEORGES se reconnaitra [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )... J'ai reçu une invitation à organiser ou a participer avec le Club-Nouvelle-MINI à un meeting sur circuit, en France, en compagnie du "CLAN TT" et du "CLUB DES AMATEURS AUDI"... Cette invitation est une opportunité supplémentaire de démontrer que l'Esprit du Club est ouvert à tous!

    Alors, dans la pratique, rien encore de concret, mais j'attends les propositions et si cela peut se faire, nous ne manquerons pas d'en reparler plus en détails! D'ici là, je prends un peu la Température...

  • #2
    Meeting Mini-TT, je dirais à Maman de venir.

    je connais "le clan TT" de nom mais c'est tout, aucune idée de l'esprit qu'il y règne. P-e que l'un d'entre nous devrait partipicer à un de leur prochain meeting pour "prendre la température".
    je vais jeter un oeil sur leur forum!
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée. Je suis partant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        AUDI, MINI, le même esprit </font>[/QUOTE]Ah bon ?

        Mais pourquoi pas (après tout, certains d'entre vous savent que je fréquente d'autres clubs ).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est une bonne idée, à voir aussi avec le Club Z
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            le Club Z </font>[/QUOTE]Il y a déjà eu une première approche dans les Vosges, me semble-t-il.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Laurent, si tu me dis avec plus d'exactitude la date et le lieu, je peux en parler au club Z si ca dérange pas les MINIs et les TT

              En tout cas, je suis partant aussi!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:

                Mais pourquoi pas (après tout, certains d'entre vous savent que je fréquente d'autres clubs ).
                </font>[/QUOTE]Des clubs échangistes? MP


                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                "the things you own, end up owing you."

                Commentaire


                • #9
                  Attention, je rappelle que les Z se font déjà la guerre entre eux (cab vs coupé, M vs autres, Z3 vs Z4, bleu estoril vs le reste du monde... ) ; ça peut être folklo.

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                  MP </font>[/QUOTE]Oui, plutôt en MP. J'ai peur de choquer les p'tits nouveaux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous,

                    Je vais jeter un pavé dans la marre mais un meeting interclub me semble quelque chose de genial... Surtout après le week end que je viens de passer...

                    Peut etre faudrait il voir avec l'ancienne mini s'il n'y a pas quelque chose a faire...
                    Pour le audis, Z, c'est une bonne base... On peut sans doute envisager les Crossfire, S2000, rx8, ...

                    Ca pourrait etre sympa de melanger tout ce petit monde dans un grand meeting...


                    Amicalement

                    Sebastien

                    Commentaire


                    • #11
                      Club Lotus [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        Club Lotus [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Logam ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Me voilà . Concernant le Club Lotus je n'y suis plus mais si tout se passe bien et si je franchis le pas j'y serais peut être de nouveau très bientôt (Elise je t'aime [img]graemlins/love.gif[/img] ) ...

                          Daniel Dupont le responsable circuit du CLF nous a déjà proposé de faire des sorties avec eux mais nous n'avons jamais concrétisé. Je peux renouer le contact si vous voulez.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sebastien Courtaud:
                            Bonjour a tous,

                            Je vais jeter un pavé dans la marre mais un meeting interclub me semble quelque chose de genial... Surtout après le week end que je viens de passer...

                            Peut etre faudrait il voir avec l'ancienne mini s'il n'y a pas quelque chose a faire...

                            Ca pourrait etre sympa de melanger tout ce petit monde dans un grand meeting...
                            </font>[/QUOTE]le club Old mini est semble-t-il un peu raciste vis à vis de la nouvelle, sauf quelques membres plus ouverts
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Bonne idée. Je suis partant [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]+1

                              J'irais bien me frotter aux TT pour voir. Mais entre gentleman.

                              A ce sujet, j'aime bien le projet du TT break qui devrait sortir en 2008

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X