Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini, ca a l'air bien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini, ca a l'air bien!

    J'ai pu me mettre au volant d'une mini cooper aujourd'hui et je suis tombé littéralement sous le charme! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Couleur bleu foncé avec toit blanc et jantes blanche 5 batons.
    L'intérieur est vraiment super, notamment les boutons pour les lèvres vitres et autes commandes sur la console central.
    Le volant bien vertical ma tout bonnement enchanté!
    Les places arrières bien que un peu étroites offre de la place pour les jambes, les genoux ne touchent pas!
    Sous le capot, aucune place de perdu, c'est renté au chausse pied, mais bon ca gene pas trop!
    Et sa petite bouille bien sympathique ma fait craquer!

    Conclusion, j'ai demandé a mes parents si y voulait pas me l'acheter car j'ai été vraiment sous le charme [img]graemlins/love.gif[/img] mais ils n'ont malheureusement pas voulus!

  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] bienvenue chez les amoureux de la mini .

    Ca ma fait pareil sauf ke moi ct une one puis juste apres une MCS JCW

    Je l aime trop ma voiture !!!!!!

    Commentaire


    • #3
      fais gaffe Rick, ça commence comme ça et tu finis par en rêver la nuit... (mais mon psy m'a dit que c'était pas très normal quand même... )

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
        fais gaffe Rick, ça commence comme ça et tu finis par en rêver la nuit... (mais mon psy m'a dit que c'était pas très normal quand même... ) </font>[/QUOTE]han !!!!

        faudrait ke j aille en voir un moi aussi [img]graemlins/sleep.gif[/img] Je me leve la nuit pour aller lui parler [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je viens de lui dire bonne nuit

          C moi ki v dormir maintenant [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Juste un truc, la boite de vitesse ma paru assez dure et lourde!
            Est ce que cela ce vérifie en roulant?

            Commentaire


            • #7
              La boite d'une Cooper est quand meme vachement moins dur que celle du S ... a moins que celle que j'ai essayé avait un problème
              Le changement de rapport m'a paru un peu plus flou qu'avec la Getrag 6, me trompe-je?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                de toute façon, c'est une GETRAG sur la Nouvelle Cooper... Rick, fais gaffe, tu es atteint!

                Commentaire


                • #9
                  la cooper s a une super boite... précise et ferme... c encore mieux que sur ma nouvelle 330 cd...
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en conné un ki va cassé sa tirelire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X