Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S full pepper white!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cooper S full pepper white!

Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Ca rend pas aussi bien qu'un full black.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

C bien vré je suis d'accord avec toi...

Commentaire

Kelkun aurai des fotos d' une full black justement ?? je serai curieu de voir le resultat.

Commentaire

Je veux d'autres photos de cett cooper S full pepper white elle est trop belle [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ENCORE !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

un autre tuning de Pepper White Made in Japan ...

fait a partir du kit de Esquiss Auto

[size="1"][ 24.09.2004, 11:59: Message édité par : laurent92 ][/size]

Commentaire

Je ne comprends, pourquoi parler de full pepper white alors que la photo montre une toit noir ???
              http://logam.info

Commentaire

sur la première photo, elle a un kit ? parce que l'on dirait qu'elle n'est pas comme les autres, je me trompe ? genre les arceaux de roues couleurs carrosserie ...

Commentaire

Dans un autre registre, je vous laisse apprécié la petite préparation :

Mini Red de chez Orciari

Commentaire

J ai vu une full noir meme les jantes

Commentaire

Ta des fotos Psycho??

Commentaire

quel que soit la couleur la mini est top, même celle des jackys,

lol

Commentaire

Y en a pas sur le site de jacky, on va quand meme pas pourir une si belle voiture....
                          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Les jantes chromées de la Japs sont les memes que celles de Mth qui les a fait repeindre en grise!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                            X