Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restylage de 2005 : on en sait un peu plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restylage de 2005 : on en sait un peu plus





    Ca n'engage que moi mais bof bof...

    [size="1"][ 23. décembre 2003, 20:54: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    Les feux arrière j'adore pas, le bas de caisse avant la petite ligne chromée c'est pas mal [img]smile.gif[/img]

    Je suis surtout très content que ce soit un léger lifting pour ne pas que le mienne ne soit demodée 6 mois après être arrivée [img]smile.gif[/img]

    On a de la chance, bm est assez intelligent pour ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je te comprends. Imagine que MINI soit la propriété de Renault...

      Commentaire


      • #4
        et vous remarquerez que le bouclier avant est plus couleur carosserie que avant, un peu comme sur la mienne..... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Les feux arrières plutot pas mal, mais pour le reste trop de chrome tue le chrome

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            Je te comprends. Imagine que MINI soit la propriété de Renault... </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            La ligne de cette voiture est trop réussie pr qu'ils la changent.

            Commentaire


            • #7
              à mon avis les boucliers ont un design qui se rapproche beaucoup + des MCS actuelles,
              sur la 2 ème photo: le pot arrière "de coté" signifie que cela ne soit pas une S en photo, le gain doit être apréciable pour les autres modèles.

              Ce qui est sûr, c'est que nous aurons toujours une belle MINI...restylée ou pas

              Et en cas de p'tit choc, le bouclier doit se changer pour un nouveau design...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'aime encore bien ces nouvelles modifs. Plusieurs déceptions quand même :

                - Les feux antibrouillards avant bcp plus gros (de la taille de ceux de dessus), alors que les petits actuels étaient bien "classe"

                - Ils ont conservé ce laid échappement. Je déteste ce silencieux qui dépasse de la voiture. Ils pourraient au moins le peindre en noir... enfin bon...

                Seront-ce les seules modifications?

                Commentaire


                • #9
                  Faudrait voir ce que cela donne sur une photo d'ensemble de la voiture.
                  Là, franchement, pas possible de se prononcer.
                  Rien à voir, mais j'ai roulé à côté de ma MCS (conduite par ma femme à ... 130 maxi, pff...).
                  Eh ben, croyez moi ou pas, elle est superbe (pas ma femme, ma mcs ; euh... non, ma femme aussi, mais elle ne va pas aussi vite).

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                    Je te comprends. Imagine que MINI soit la propriété de Renault... </font>[/QUOTE]LOL

                    Avec des design à la c*n genre le Nissan Murano [img]smile.gif[/img]
                    MDR
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso je trouve ca sympa , je suis d'acc avec MarcF , il faudrai la voir dans son integralité pour vraiment juger. pour les feux arrieres je les trouve moyens , au pire on pourra toujours les changer avec d'autres feux en accessoire!
                      @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X