et vous remarquerez que le bouclier avant est plus couleur carosserie que avant, un peu comme sur la mienne..... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii: Je te comprends. Imagine que MINI soit la propriété de Renault... </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
La ligne de cette voiture est trop réussie pr qu'ils la changent.
à mon avis les boucliers ont un design qui se rapproche beaucoup + des MCS actuelles,
sur la 2 ème photo: le pot arrière "de coté" signifie que cela ne soit pas une S en photo, le gain doit être apréciable pour les autres modèles.
Ce qui est sûr, c'est que nous aurons toujours une belle MINI...restylée ou pas
Et en cas de p'tit choc, le bouclier doit se changer pour un nouveau design...
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
Faudrait voir ce que cela donne sur une photo d'ensemble de la voiture.
Là, franchement, pas possible de se prononcer.
Rien à voir, mais j'ai roulé à côté de ma MCS (conduite par ma femme à ... 130 maxi, pff...).
Eh ben, croyez moi ou pas, elle est superbe (pas ma femme, ma mcs ; euh... non, ma femme aussi, mais elle ne va pas aussi vite).
Perso je trouve ca sympa , je suis d'acc avec MarcF , il faudrai la voir dans son integralité pour vraiment juger. pour les feux arrieres je les trouve moyens , au pire on pourra toujours les changer avec d'autres feux en accessoire!
@+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire