Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma belle :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de ma belle :)

    Bon je ne retrouve pas mon APN depuis que j'ai ma voiture. Avant d'aller m'en acheter un autre, je vous poste les photos via mon GSM. C'est pas super mais c'est mieux que rien [img]smile.gif[/img]

    Voila ma MCS 2005 full options avec ses sieges un peu speciaux [img]smile.gif[/img]











    Elle n'est pas terminée. Il lui manque le tour de caisse peint, des nouvelles jantes noires ou anthracite (pour l'instant je suis assez tenté par des Enkei LMR2 ou des R99 antracite), les phares additionnels et peut etre des bandes grises [img]smile.gif[/img]

    Et le kit Works bien sur à 4000/5000 Km.

    Tout vos commentaires sont les bienvenus en attendant d'avoir des belles photos avec une voiture bien propre.

    [size="1"][ 22.10.2004, 15:01: Message édité par : Orni ][/size]

  • #2
    Elle est vraiment splendide ta Cooper S ! Et les sièges sont vraiment très " stylé " ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bon courage pour les lavages fréquents seulement

    Commentaire


    • #3
      Très classe Orni [img]graemlins/thumb.gif[/img] Encore une S qui va en fondre plus d'un

      Commentaire


      • #4
        l'extérieur est le même que ma MINI one D même jantes aussi

        Commentaire


        • #5
          tres belle mini
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • #6
            Pas mal la nouvelle sellerie.
            J'ai toujours révé d'une voiture noir, mais le lavage n'est pas mon passe temps préféré
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Les retros chromés, ça donne un eptite touche classy, vraiment super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Et puis le noir, quelle belle couleur...

              Commentaire


              • #8
                Magnifique ! Rien a dire.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  bien joué mec

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a qu'un mot pour décrire une mini : Formidable. En plus le noir lui vas très bien [img]smile.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      magnifique, elle est vraiement top class ta S!
                      tu as fait surteinter les vitres AV en concession ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le black, c'est top ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Pas vrai Orni ?
                        Je n'avais pas le même budjet, sinon j'aurai fait les mêmes choix.
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          J'adore le noir mais c'est affreusement salissant... je la lave et paf le soir elle est comme avant

                          Mais je l'aime aussi quand elle est sale [img]smile.gif[/img]

                          Les vitres ont étés teintés par mon installateur, boulevard Murat. C'est lui qui equipe toutes mes voitures en telephones, alarmes, vitres...

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui t'as fait ces magnifiques sièges et surtout pour quelle prix. Est-ce BMW Mirabeau?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DILEMME:
                              Qui t'as fait ces magnifiques sièges et surtout pour quelle prix. Est-ce BMW Mirabeau? </font>[/QUOTE]C'est un sellier qui m'a fait ces sieges. Un excellent sellier qui fait la plupart de mes voitures.

                              Je ne sais pas si j'ai le droit de donner ses coordonées sur le forum.

                              Mirabeau propose une selection de ses cuirs mais les tarifs sont beaucoup beaucoup plus cher que si on vas le voir dirrectement.

                              Si on m'autorise à le faire je donnerait plus d'info, sinon par MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X