Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage Rhone Alpes et environs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage Rhone Alpes et environs

    Si vous êtes de la région cochez la bonne case qu'on voit un peu ou en en est.

    [size="1"][ 09.09.2004, 09:49: Message édité par : Natsis ][/size]
    12
    Alberville
    0,00%
    0
    Annecy
    8,33%
    1
    Chambéry
    25,00%
    3
    Genève
    8,33%
    1
    Grenoble
    33,33%
    4
    Lyon
    8,33%
    1
    Montélimar
    0,00%
    0
    Privas
    0,00%
    0
    Roanne
    8,33%
    1
    St Etienne
    0,00%
    0
    Valence
    8,33%
    1
    Autre (précisez)
    0,00%
    0

  • #2
    Par contre, pour la sortie faudra attendre Novembre... Je l'aurais pas avant

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Par contre, pour la sortie faudra attendre Novembre... Je l'aurais pas avant </font>[/QUOTE]ben moi j'espère bien qu'en novembre je l'aurai plus.
      Mais c'est pas grave je viendrais en break avec un chateau gonflable dans le coffre

      Commentaire


      • #4
        A défaut de Clermont-Ferrand, j'ai coché St-Etienne

        Mais à vélo, ça fait une sacré différence !!! (surtout avec le dénivelé)
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          qui d'autre habite la région? dénoncez-vous!

          Commentaire


          • #6
            tout pareil... chess 38

            pas avant novembre....
            A moins que ... un peu d'avance, on peut toujours réver...

            Commentaire


            • #7
              Combien dans la région Rhones Alpes ?

              On peut faire peut être un rapprochement avec l'extrème sud. Car ici c'est calme plat.

              Mais pas avnt l'année prochaine car quelques soucis en ce moment
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                et pour faire le pont entre les 2 régions: Le Col de la Bonette?

                Commentaire


                • #9
                  Ben le truc c'est de faire bouger Rhones Alpes, et là ca à l'air de venir. Evidement juste au moment ou je me sépare de ma Mini , bon tant pis c'est pas grave.

                  Alors a vue de nez comme ca, on peu imaginer un sortie fin novembre.
                  Apres c'est compliqué y'a les fetes.
                  Et on peut encore imaginer que ca ce ferait au Sud de Lyon, entre st Etienne, valence et grenoble, comme ca presque tout le monde serait content.

                  ca vous dis ?

                  Commentaire


                  • #10
                    On pourrait aller tourner a dijon prenois mi octobre, ma sortie biannuelle.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      why not, et si on essayait de tourner au circuit du Laquais (champier), et puis après des cuisses de grenouilles dans les dombes?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai contacté le Laquais, on va voir ce qu'ils proposent.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          et pour faire le pont entre les 2 régions: Le Col de la Bonette? </font>[/QUOTE]Je vois Laurent que tu n'a pas été insensible aux charmes du col de la Bonette.

                          Mais bon pour nos amis Lyonnais cela fait peu être un peu loin.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut à vous
                            je suis tout à fait partant pour un petit rassemblement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            mais il faut trouver un endroit approprié! dur dur... c'est grand Rhone-Aples

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eut la réponse du laquais

                              La demi-journée 80 € ttc
                              La journée 115 € ttc

                              par voiture, deux personne dans la voiture maxi, casque obligatoire.
                              09h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00

                              Ca me semble un peu cher pour une sortie club.
                              Je vais de ce pas me renseigner pour voir ce qu'on pourrait faire du coté de la Drôme, une belle contrée méconnue et assez centrale pour nous tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X