Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ /!\ /!\ C'EST AUJOURD'HUI /!\ /!\ /!\

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à COYOTE de m'avoir envoyé sa photo, et voici le DEFILE du COYOTE, Version Boutique du Club 2004... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 15.03.2004, 20:44: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Waouh !! THE chapeau de cow-boy ! Z'veux l'même !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Messieurs, faites chauffer vos moteurs !
      Mesdames, faites chauffer les cartes de crédit ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

en EXCLUSIVITE! Je viens de recevoir ma Commande, avant tout le monde, (c'est ça aussi être PréPré ), et voici la PHOTO de ce que je viens de recevoir:

Commentaire

frimeur !!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            en EXCLUSIVITE! Je viens de recevoir ma Commande, avant tout le monde, (c'est ça aussi être PréPré ), et voici la PHOTO de ce que je viens de recevoir:

</font>[/QUOTE]Et apres cela on doir dormir..............

Grrrrrrrrrrrrrrr encore une nuit blanche à reflechir quoi prendre, casquette, Serviette,..........
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

C'est superbe, je n'avais encore rien vu je suis tout content [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              http://logam.info

Commentaire

Lui aussi tire plus vite que son ombre ??
                Y a pas à dire, vous être beaux comme des camions !

Commentaire

ATTENTION: Fermeture de la boutique Actuelle dans quelques heures, après 1 an et démi de bons et loyaux services, avec Oozoo comme partenaire (un excellent Partenaire! )

vous pouvez encore commander vos T-shirts sur Oozoo en suivant ce lien! ATTENTION: il s'agit d eT-Shirts COLLECTORS!!!!!!!!!!!!!!! La Collection 2003, dessinée à l'époque par ARNO, ne sera pas reconduite...

[size="1"][ 16.03.2004, 14:42: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Yesssssss...
                    J'ai un colector... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Je vois pas ou je peux trouver le T-shirt avec les fleurs de hippies dessus... personne a un link ????

Merci par avance....

Commentaire

il y aura un stand CNM à la sortie Alsace ?
                        une MINI Wagon venue spécialement d'Italie...?
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

à quelle heure ouvre la boutique exactement ?

Commentaire

La boutique est ouverte.

Non je deconne, je t'ai bien eu Thierry

Commentaire

ouverture à minuit j'espère !!

Je me suis laissé dire que pour nous remercier de notre assiduité (forum, sorties minis...),Prépré offrait les 10 premières commandes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                                ouverture à minuit j'espère !!

Je me suis laissé dire que pour nous remercier de notre assiduité (forum, sorties minis...),Prépré offrait les 10 premières commandes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

</font>[/QUOTE]Je rafraichi l'ecran toute les 10 secondes pour etre sur de ne pas rater l'ouverture

Commentaire

Chargement...
                                X