Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Re indicateur batterie & huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re indicateur batterie & huile

    Barthus nous signale une arnaque au niveau rapport prix/qualité, mais en dehors de cela, je pensais le faire installer par esthétique pour combler le trou du montant central, et surtout pour son utilité.
    Mais est bien utile et nécéssaire ?
    Les ceux ce qui l'ont fait installé peuvent ils nous donner leur avis sur la question ?

    Le repose pied, inox rend il bien ? pour 17 € ça semble intéressant.
    Merci

  • #2
    Certains te diront que c'est crétin d'avoir un indicateur de tension alors que les premier manos livrés possédaient un indicateur Pression d'huile et t° d'huile. Moi je trouve vachement plus interressant d'avoir la tension de la batterie étant donné le nombre de petits appareil qui pompent à longueur de temps du courant.
    Ca peut éviter une movaise surprise. Encore faut-il de temps en temps y jetter un coup d'oeuil.
    Quoiqu'il en soit, je trouve l'accessoire vachement chère pour l'utilité que ca apporte. Côté esthétique, on ne vas pas s'étaller sur le sujet, mais moi j'aime pas trop.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Moi je regrette de ne pas avoir la température d'huile comme sur ma précédente auto. Je trouvais ça vraiment utile.

      Commentaire


      • #4
        ouais, hyper important la tempereature d'huile!!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai, car si on croit la tpre d'eau, elle chauffe vachement vite.
          Il serait plus utile d'avoir la tpre d'huile, c'est mieux pour savoir si le moteur est "à point" [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous

            Pour m'être fait avoir par BM en commandant et en me faisant poser les deux super manos pression et température !!!! je me suis retrouvé avec température et voltmètre aucune explication à celà de la part de BM
            Température ok pas de problème en tant que vieux qu'on de l'age celà me rapelle mes jeunes années en cooper mais par contre la pression hachement important pour moi car sur les petites routes sinueuses en cas de niveau d'huile short un désarmorçage de la pompe est possible d'où l'utilité du mano.

            CQFD [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Cooper's m'en votre

            Commentaire


            • #7
              Y a pas photo....C'est quand même important de savoir à partir de quand elle est chaude la MCS pour pouvoir lui tirer dessus...En plus le mano de température est très précis [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...c'est du bon boulot...A+

              Commentaire

              Chargement...
              X