Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des photos de la mienne !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des photos de la mienne !!

    voilou!!






    web page

    [size="1"][ 19.01.2005, 07:16: Message édité par : preskovik ][/size]

  • #2
    Rien a dire, une MINI c'est une MINI, peut importe la composition , elle reste magnifique!

    La tienne est toute belle!! !
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      perso je la trouve superbe, et les jantes X-lite [img]graemlins/love.gif[/img]
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Vraiment très belle ta Mini S Preskovik félicitation [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          merci bcp à tous...
          les aurai préféré en blanc les x-lites, mias bon je me console ne me disant qu'elle sont moins salisantes en gris..

          Commentaire


          • #6
            Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] encore 11 mois d'attente et j'ai la mienne [img]smile.gif[/img]
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              très belle avec les jantes en gris ! ça fait plus "masculin" qu'en blanc, moins jouet, ça ajoute une nuance au rouge flamboyant

              Commentaire


              • #8
                Très très jolie [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J ador si j avais pas la mienne je craquerai!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    quel bonheur de l'avoir enfin après 7 longs, très longs mois d'attente...
                    1300km au compteur, vivement la fin du rodage

                    Commentaire


                    • #11
                      2200 km parcourus et je commence à lâcher la cavalerie : ça pousse tout le temmps , même en 6eme à bas régime, et ce bruit...j'adore trop!
                      cette MCS : que du bonheur!
                      bon, je dois dois dire que la conso me déçois un peu : j'ai fais du 9.2 jusqu'à présent en roulant vraiment très très pépère après avoir lu les topics sur le rodage des MCS, et la je me lâche un peu (un tout petit peu et je suis à 10L selon l'ODB - et j'ai calculé un écart faible de 0.2,0.3L entre ODB et ma calculatrice..) Mais bon ça devrait baisser avec le temps (enfin une fois rôdée...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on aime on compte pas, la conso doit etre
                        relativement secondaire par rapport au plaisir que
                        procure ce petit jouet.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X