Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui peut me mettre 10 secondes de video sur le site du club??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peut me mettre 10 secondes de video sur le site du club??

    un passage a Planzgarten aussi vite que les M3 ou 911....avec crissement de pneus et léger décollage!
    J'envoie la K7 digitale..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    tu sais pas les transférer sur ton PC? ... Si oui, cela simplifierait les choses... car malheureusement, avec la K7, je sais rien faire, même si j'ai de la place pour la stocker sur le net ta vidéo...

    Commentaire


    • #3
      Moi je ne sais RIEN faire avec mon PC, au max etre sur le forum! c'est pourquoi je propose d'envoyer la K7 à...qui sait!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        ben comme personne se proposes...
        je pourrais le faire pour toi.

        Commentaire


        • #5
          yeepiiiiiii.....tu le mets ou alors???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            si Kevin sait les transférer chez moi, je sais les héberger sur notre serveur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Une adresse alors ou envoyer la K7!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                pecks-druck
                otto-brenner str 56
                52353 düren

                germany

                je le hosterai chez moi comme cela laurent peux le downloader et le mettre sur vor site

                Commentaire


                • #9
                  Kevin ............comment??
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    hein?

                    tu voulais envoyer la k7 , non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Kevin ............comment?? </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                      hein?

                      tu voulais envoyer la k7 , non ?
                      </font>[/QUOTE]Je pense qur Keke veut juste connaitre ton nom pour savoir à qui adresser le courier.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        ben vu qu'il était deja chez moi dans mon entreprise je croiais qu'il savait que Pecks-druck est le nom de mon entreprise et que donc tout le courrier vient de toute facon chez moi ..

                        Kevin Pecks..

                        Commentaire


                        • #13
                          ok [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X