Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiabilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiabilité

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je vais acquérir le mois prochain une MINI cooper d'occasion. Je suis l'homme le plus heureux du monde mais le seul petit "soucis", c'est qu'elle a 65000 kms (03/2002). Je voulais savoir si, pour ce type de véhicule, c'est un fort kilométrage ou non? De plus, existe-t-il des pannes plus ou moins prévisibles?
    Merçi pour vos réponses!

  • #2
    La bienvenue sur le Forum !!

    65000km ... ce n'est rien pour un moteur actuel. Ma MCS a ce kilométrage et celle de Fred78 en a 130000 ... et c'est une cooper JCW. Elles se portent toujours très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      ma cooper à plus de 63 000KM et va très bien.
      Bien venu au Club.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas à t'inquiété la mienne est de janvier 2002 et comme le dis JNS elle se porte très bien par contre pour le nombre de kilomètre je corige un peu car à ce jour je suis arrivé à 133000km !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire

        Chargement...
        X