Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot d'echappement pour COOPER.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot d'echappement pour COOPER.

    Et non ce n'est pas encore un sujet pour savoir si le tres joli pot de la S peut s'adapter sur la COOPER [img]tongue.gif[/img] !
    Ce topic pour me renseigner sur l'achat eventuel d'un pot , pas plus voyant que celui de l'origine , genre un inox(celui du kit JCW ou encore ce style la mais en simple sortie et pas centrale comme c'est le cas ici http://www.web-agency.ch/mini/P1010009.jpg , au passage superbe MiNi que l'on retrouve dans la section petites annonces) !
    Alors voila si quelqu'un en a deja acheté/vu/entendu et qu'il peut me faire part de son avis , voir proposer une bande son / des images / videos ... Ah oui j'oubliais je ne cherche pas un bruit qui fasse "jacky" , juste quelque chose d'un peu plus rauque que celui d'origine ! (Niveau bruit je recherche un truc dans le genre du kit accoustique pour COOPER proposé par JCW , sans les autres modifications et le bruit qui va avec ... [img]redface.gif[/img] ).
    Merci beaucoup [img]smile.gif[/img] .
    )

    [size="1"][ 14.03.2005, 18:47: Message édité par : MiNiROMAiN ][/size]

  • #2
    Prends un borla tout inox, il est pas trop cher et de très belle facture !!

    Comme Celui-ci



    [size="1"][ 14.03.2005, 19:37: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      tu as deja entendu le bruit kil fait celui la ??

      Commentaire


      • #4
        Si c'est possible c'est vrai que ca serait sympa d'entendre ce que ca donne [img]smile.gif[/img] !
        Et quand tu dis pas cher (je n'ai aucune idée) faut compter combien entre l'achat et la pose ?
        Merci [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour la ligne complete comme il est marqué sur le site le prix est de 400£ ce qui fait a peu prés (si je ne me trompe pas) 520 Euros.

          Aprés il faudra le faire poser ou que tu le pose toi même. Pour cela il faut compter entre 50 et 100 de pose je pense.

          Mais attention ce n'est pas mission facile de trouver quelqu'un capable et surtout qui accepte de te le mettre. Car en changeant la ligne complette il faut que tu saches que tu peu dire adieu à la garantie... et pour ca il est difficile de trouver quelqu'un acceptant de prendre le risque (d'autant plus si la ligne ne vien pas de chez lui).

          Enfin voila à toi de voir mais il sûr que tu y gagnera (ne serait-ce qu'un peu) et puis le bruit c'est quand même autre chose....

          [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai plus de garantie , j'ai acheté ma MiNi d'occasion donc voila ! Par contre au niveau de l'assurance etc... c'est bon ? c'est tout bien homologué ?

            Commentaire


            • #7
              Moi on m'a dit plusieurs fois que le son que sortait ma Cooper était plus que sympa, pourtant c'est d'origine. Donc pour l'instant j'ai pas envie de changer [img]smile.gif[/img]

              Sinon je prendrai le kit acoustique JCW.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                oh vi le kit jcw doit ettre genial mais le prix tjrs pas de nouvelles?

                Commentaire


                • #9
                  Dans les 1600€ normalement.
                  Pas encore homologué, ma concession y travaille pour l'instant ils n'ont pas l'accord de la DRIRE. Ils ont été les premiers à homologuer le kit JCW pour Cooper S en France.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai enfin ca fait un peu cher je trouve pour ameliorer "juste" le bruit ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand même quelques chevaux en plus, mais c'est sûr qu'on en a pour moins cher de mettre une autre sortie (genre Borla ou Milltek) avec une nouvelle boite à air (voir juste un filtre K&N), et des bougies iridium [img]smile.gif[/img] Le résultat sera certainement meilleur.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                        Pour la ligne complete comme il est marqué sur le site le prix est de 400£ ce qui fait a peu prés (si je ne me trompe pas) 520 Euros.

                        Mais attention ce n'est pas mission facile de trouver quelqu'un capable et surtout qui accepte de te le mettre. Car en changeant la ligne complette il faut que tu saches que tu peu dire adieu à la garantie...
                        </font>[/QUOTE]Je n'ai pas parlé de ligne complète. On conserve le collecteur et le cata d'origine, donc no problemo pour la garantie.
                        Pour le monter, il suffit d'avoir les bonnes clés à douille et de la graisse au cuivre pour les joints et les raccords (elle évite aux pièces de se souder). Si tu le fais monter, compte une heure de travail, pas plus.


                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
                        Par contre au niveau de l'assurance etc... c'est bon ? c'est tout bien homologué ? </font>[/QUOTE]Ils n'en ont rien à caler, rassure-toi. Tant que la gestion électronique n'est pas modifiée, il n'y a aucun risque.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Je la trouve un peu grosse la sortie Borla. Désolé mais je trouve que ça fait un peu "jacky" sur la Mini. La sortie JCW est bien plus belle.

                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X